Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RY10
Photos
1/32
Yamaha RY10

Cherche manuel en Français

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 936 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche manuel en Français
Bonjour,

je cherche le manuel en Français de cette boite a rythmes... j'ai trouvé celui en anglais... mais le Français...

D'avance merci...
2
Salut :-) donne moi ton mail dans la messagerie et je t envoie ca en pdf :-) et voila :-)
3
Salut,

mail envoyé... c'est chouette.

Merci.
4
Je viens de capter que tu as posé une demande d'avis...

Le manuel n'est pas pour moi mais pour un pote qui vient de chopper une RY10 d'occase (30€ :oo: le salop)... et la, il est parti bosser pour le festival d'Avignon...

Je ne pourrai fatalement pas tester la bête avant la fin du mois... et je ne peux donc donner d'avis...
5
No soucis, je risque de poster moi meme l'avis lol (je recois le miens fin de semaine :-) )
c'est bon pour le manuel?
6
Beh non j'ai rien recu pour l'instant... si tu veux bien retenter...

A plus.
7
Ca y est, j'ai bien recu le manuel... mon pote va etre content.

Merci pour lui.

See ya
8
Si jamais ton pote resoud le soucis de mon deuxieme post fait moi signe :-)
9
:aime: :oo: voilu, moi aussi je cherche cette notice en Français ! serait_il possible de me l'envoyer par mail en pdf a moi aussi ?
sur :
chatelot.sandrine@gmail.com

ça serait formidable !
en effet ce n'est pas pour moi mais pour un très bon pote , il l'a trouvé en anglais mais ne parle pas anglais, je devais lui traduire mais ......c'est long plus de 180 pages puis c'est de l'anglais technique !
alors si je veus lui filer avant 2012 je n'ai pas le choix
fo que la trouve en français !
par avance merci
sandrine :bravo:
10
Salut, va le chercher directement sur le site Yamaha çà marche le feux de dieu... :
http://www.yamaha.co.jp/manual/french/index.php

PS : je serais toi, j'enlèverrai mon addresse mail d'un forum... :police: :police: :police: :police:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...