< Tous les avis Zoom SB-246 StreetBoxx
Zoom SB-246 StreetBoxx
Zoom SB-246 StreetBoxx

Boîte à rythmes de la marque Zoom

nikko666 nikko666
Publié le 22/06/08 à 08:17
Tout d'abord en reponse qu post d'avant, toutes les Streebox ne sont pas defectueuses, la preuve la mienne marche tres bien...

Cette drumbox est identique a la Zoom RT-223, seuls les sons et les rythmes sont differents.
Malgrès sa petite taille, cette boite a rythme a tout ce qui est basique. Elle fonctionne tres bien avec des piles (genre 8h d'autonomie) et son utilisation est si simple qu'il n'est pas vraiment besoin de lire le manuel.
Il manque juste quelques controleurs suplementaires pour gerer des effets en temps reels come le font les ESX et EMX de Korg, mais le prix (deux fois moins cher) oblige a faire des consessions.

Tres tres simple et tres bien pensées : elle s'utilise comme un joystick de console de jeux video.
Vous la tenez dans vos deux mains et vous jouez avec les pads. C'est tres bien concu, vous pouvez vous balader dans la rue, ou en jouer avec les copains.

Contrairement a la Zoom RT-223 qui est orientée Rock/Pop, cette boite est plus pour le Hip Hop, R&B, Techno et autres musiques actuelles.
Les sons sont TRES BON. Ils sont faits par Big Fish audio et sonnent vraiment super dans ce style.
Il y a de tout, Human Beat Box, Dirty South, West Coast, cela sonne bien Américain et les rappeurs devraient apprécier.
Rien a dire sur le son.

Pour le prix c'est difficile de faire mieux. Elle sonne tres bien, elle est tres pratique a utiliser, que dire de plus. Achetez en une!