Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2006 à 10:52:14Batteur veux se mettre a la basse
Salut a tous ^^
Batteur depuis deux ans, j'ai hésité entre la basse et passer derrière les fûts. J'ai choisi l'instrument le moins facile a transporter je le conçois, mais maintenant j'aimerais tenter de jouer un peu (juste pour le fun, sans volonté de faire des concerts avec...) sur une basse acoustique. J'ai toujours trouvé cet instrument très beau, mais j'en cherche une pour extra extra débutants pas très rapide des doigts (deux ans a cogner, forcément, ca aide pas ).
Donc voila, si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur les basses acoustiques pas chere mais stylées quand même, je suis preneur.
Tu peu aussi trouvé moi cher mais c'est du Made In China et la qualité sera pas là,
normale vu les prix
0
eindrummer
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/08/2006 à 15:46:29
L'idée, c'est que si j'ai plus de 200 € a mettre, je les mets dans une cymbale ou un truc dans le genre. J'ai juste envie d'une basse accoustique pas cher et qui sonne pas trop mal, juste pour composer et le fun.
0
Rock'n'Roll is written on my bones
Leonus
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/08/2006 à 21:26:11
Une basse acoustique ca coute plus que 200 euro, et surtout, ça ne donne pas grand chose s'il n'y a pas d'ampli... C'est pas comme les guitares acoustiques, du tout. Regardes les divers sujets dans "basses acoustisques"...
0
eindrummer
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/08/2006 à 09:52:18
Je suis allé chercher dans le n°1 de Guitar Zone et j'ai trouvé une affaire qui semble bien, mais vu que je ne m'y connais pas du tout...