Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batteur veux se mettre a la basse

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 757 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Batteur veux se mettre a la basse
Salut a tous ^^

Batteur depuis deux ans, j'ai hésité entre la basse et passer derrière les fûts. J'ai choisi l'instrument le moins facile a transporter je le conçois, mais maintenant j'aimerais tenter de jouer un peu (juste pour le fun, sans volonté de faire des concerts avec...) sur une basse acoustique. J'ai toujours trouvé cet instrument très beau, mais j'en cherche une pour extra extra débutants pas très rapide des doigts (deux ans a cogner, forcément, ca aide pas :mdr: ).

Donc voila, si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur les basses acoustiques pas chere mais stylées quand même, je suis preneur.

D'avance merci.

Ein
Rock'n'Roll is written on my bones
2
Ba ya Ibanez qui fait souvent des modèles de bon rapport qualité/prix:
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-177086.html

Tu peu aussi trouvé moi cher mais c'est du Made In China et la qualité sera pas là,
normale vu les prix :clin:
3
L'idée, c'est que si j'ai plus de 200 € a mettre, je les mets dans une cymbale ou un truc dans le genre. J'ai juste envie d'une basse accoustique pas cher et qui sonne pas trop mal, juste pour composer et le fun.
Rock'n'Roll is written on my bones
4
Une basse acoustique ca coute plus que 200 euro, et surtout, ça ne donne pas grand chose s'il n'y a pas d'ampli... C'est pas comme les guitares acoustiques, du tout. Regardes les divers sujets dans "basses acoustisques"...
5
Je suis allé chercher dans le n°1 de Guitar Zone et j'ai trouvé une affaire qui semble bien, mais vu que je ne m'y connais pas du tout...


Jazz artisan
Basse acoustique
:pan coupé, table épicéa, fond et éclisses acajou, touche palissandre, mécaniques bain d'huile, préampli 4 bandes+ volume
couleur bleue translucide.

Moi je la trouve pas mal (enfin au niveau du look parce que ses caractéristiques techniques ca me dit rien du tout.

Mais pour 149 € est ce quec'est bien ?

Merci beaucoup
Rock'n'Roll is written on my bones
6
7