< Tous les avis Cort Curbow5
Cort Curbow5
Cort Curbow5

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Cort appartenant à la série Curbow

baal baal
Publié le 26/07/05 à 16:09
Tout a été dit dans l'autre avis !

Le manche est fantastique, les aïgus sont a portée de main. le corps est magnifique , mais , seul défaut : c'est dur de joué assis , c'est pas une basse de fainéants !!! le son est trés puisant quel que soit le matos que l'on a avec

Cette basse convient a énormémént de style de musique , je joue sur un Ashdown 500 watts combo avec une pédale zakk wylde pour un son bien crade (sans la pédale l'ampli a du mal a suivre la puissance de la basse pour du death métal , c'est pour dire !!) mé j'aime beaucoup le son "naturel" de la curbow, qui est pas vraiment un son habituel , a mon avis ...

J'adore cette basse, je l'ai depuis un an a peu près, et je crois ke je n'ai pas encore joué sur une basse plus agréable. elle a un pure look , assez légère par rapport a d'autres modèles , le manche tout simplement extraordinaire ! en plus j'ai eu de la chance j'ai chopé une série signature avec peinture unique commandée chez Cort : environ 1200 euros (a vérifié ... ) !!! je l'ai eu pour 500 euro ! sans hésiter je referais le même achat si elle rendait l'âme , suivis de près par la Vampyre ltd de chez Warwick.