réactions à la news MonoNeon a droit à sa Jazz Bass V signature
- 8 réponses
- 8 participants
- 637 vues
- 8 followers
Hushman
5982
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2022 à 09:32:53MonoNeon a droit à sa Jazz Bass V signature
Le musicien expérimental MonoNeon a collaboré avec Fender sur le développement d'une Jazz Bass V signature qui sort aujourd'hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
PannequinGuillaume
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
2 Posté le 02/11/2022 à 11:59:13
1700 boules pour une mex? Je ne comprends plus mon époque…
quinine4
2200
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 02/11/2022 à 12:21:37
La chaussette de tête dédicacée est fournie avec la basse?
Metalloïd
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 02/11/2022 à 13:59:50
Mais aïiieeeuhhh ! Ça fait trop mal aux yeux, SVP retirez-moi "ça" de la vue !
Pour comparo, matez-moi cette JB V, notez qu'elle est une des rares Squier (toutes gammes confondues en fait) à n'avoir PAS cette ridicule plaque en plastique qu'ont quasi-toutes les Fender (bon... à l'exception de ma strat Kotzen, qui est là juste pour confirmer MA règle... Ben quoi ? ch'fée skeud'j'veuh d'abord... 😋) :
Pas chère du tout, EQ actif, son ultra-typique mais plein de nuances (seulement si on veut, en d'autres termes : respecte parfaitement votre jeu, si vous voulez du bourrin elle peut aussi), juste magnifique...
Pour comparo, matez-moi cette JB V, notez qu'elle est une des rares Squier (toutes gammes confondues en fait) à n'avoir PAS cette ridicule plaque en plastique qu'ont quasi-toutes les Fender (bon... à l'exception de ma strat Kotzen, qui est là juste pour confirmer MA règle... Ben quoi ? ch'fée skeud'j'veuh d'abord... 😋) :
Pas chère du tout, EQ actif, son ultra-typique mais plein de nuances (seulement si on veut, en d'autres termes : respecte parfaitement votre jeu, si vous voulez du bourrin elle peut aussi), juste magnifique...
- Tiffeine - ...Poésie ?...
[ Dernière édition du message le 02/11/2022 à 14:03:43 ]
xbassman_K
5468
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 05/11/2022 à 11:31:13
Perso je n'aime justement pas les JB sans pickguard et sans plaque de contrôle, et surtout pas avec des boutons barrels chromés... Parce que justement ça ne ressemble plus à une Jazz Bass. Tous les goûts sont dans la nature.
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 05/11/2022 à 11:31:42 ]
hhub17
3113
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 05/11/2022 à 16:59:57
Elle brille dans le noir aussi ?? Pour ce prix, elle devrait !
Perso je suis plus dans la Ibanez SRF705, pas vilaine non plus et un poil moins chère pour le moment.
Perso je suis plus dans la Ibanez SRF705, pas vilaine non plus et un poil moins chère pour le moment.
Be bop a loulou !
pazuzu13
2751
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 08/11/2022 à 08:53:55
Pour avoir déjà aussi possédé une Ibanez mais la SRH500F, c'est aussi de la qualité à un tarif concurenciel.
Mais pour revenir à cette JB je reste assez neutre, si ce n'est la couleur sunburd que je ne supporte plus, pour le reste, bof ! Sinon c'est Fender qui lui a donné cette forme comme juste avant pour le look PB, donc je respecte. C'est vrai, celle-ci est made in Mexico, mais depuis des décénies je pense que la qualité doit être au RV
Info récente, au mag que je fréquente les tarifs des JB et PB US ont évolué de + ou - 200 euros, et là oui je suis critique puisque les modèles exposés n'ont pas bougé de place, seulement les prix sur les étiquettes
Mais pour revenir à cette JB je reste assez neutre, si ce n'est la couleur sunburd que je ne supporte plus, pour le reste, bof ! Sinon c'est Fender qui lui a donné cette forme comme juste avant pour le look PB, donc je respecte. C'est vrai, celle-ci est made in Mexico, mais depuis des décénies je pense que la qualité doit être au RV
Info récente, au mag que je fréquente les tarifs des JB et PB US ont évolué de + ou - 200 euros, et là oui je suis critique puisque les modèles exposés n'ont pas bougé de place, seulement les prix sur les étiquettes
[ Dernière édition du message le 08/11/2022 à 08:56:05 ]
archtop
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 28/11/2022 à 14:13:29
J'ai toujours eu un gros faible pour cette série, 289€ sur Tho pendant des années, et comme toutes les Squier elle est plus cher d'occase aujourd'hui
Citation de Metalloïd :
Mais aïiieeeuhhh ! Ça fait trop mal aux yeux, SVP retirez-moi "ça" de la vue !
archtop
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 28/11/2022 à 14:16:24
C'est un concours de look pourri ? Plutôt que la chaussette j'aurai coincé une vieille tongue ou des pattes de poulet
Citation de quinine4 :
La chaussette de tête dédicacée est fournie avec la basse?
- < Liste des sujets
- Charte