Bah je pense que si on a pourri le topic c'est qu'il n'y a rien chez les fabricants les plus connus. Tournes toi vers un luthier et prévois un budget de 2000 à 2500 euros. Je pense que ce genre d'engin faut qu'en même en avoir l'usage (tapping à 2 mains sur les 2 manches ?, mais là le stick me parait plus indiqué). Si c'est seulement pour la scéne, changer d'instrument en cours de morceau c'est faisable. J'ai vu à une époque un groupe où le guitariste avait une guitare montée sur un pied en plus de sa guitare en bandoulière ça peut le faire aussi.
Sinon pas plus !
Il me semble avoir vu une double manche guitare/basse chez gibson ou epiphone (dans un magasin, donc pas en custom shop à priori)... Il me semble que c'était une SG.
Mais peut-être que je confonds avec la double manche 12/6 cordes ? Je sais que je l'ai déjà vue aussi, si ça se trouve tout se mélange dans mon cerveau...
Ben je sais pas trop... si mes souvenirs sont bons, j'en ai vu une en occase, dans un magasin à Toulouse. C'était peut-être un modèle qui a été produit en série limitée
Sinon, si on prend une basse, une guitare et qu'on les colle ça peut le faire Ceux qui ont connu Bass Magazine connaissent sûremet Jean-Louis Foiret, il s'était fait faire une basse double manche comme ça, en assemblant deux basses 6 cordes Hohner. Je crois que c'était David's custom shop qui avait fait ça, si je retrouve l'article je confirme.
C'est une voie à explorer...