< Tous les avis Ibanez ATK305 [1995-1999]
Ibanez ATK305 [1995-1999]
Ibanez ATK305 [1995-1999]

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Ibanez appartenant à la série ATK

davidofdavidof davidofdavidof
Publié le 30/11/06 à 22:55
- Made in Japan
- 22 frets
- D'ou vient ce chevalet?! En tout cas trés original et donne du brillant...
- Volume, aigu, medium, basse et selecteur 3 positions pour micros triple bobinage SVP!!!
- Le manche est assez épais et large mais grosses papattes avant pas obligatoires car je connais un exellent bassiste qui a des p'tites mimines et qui s'en sort à merveille

- L'accès aux aigus n'est pas si simple, l'entrainement s'impose ...
- Cette basse assez imposante ainsi que le poids
- Le son...Ah le son...c'est une pure merveille! J'en ai même laissé tomber ma jazz basse deluxe qui pourtant sonne tellement bien.

- Je joue du rock/funk mais elle convient à mon avis à tous les styles de musique
- je ne joue qu'avec une pédale équaliser et un chorus (les 2 boss) afin de donner un côté chaleureux pour les morceaux calmes et je suis sur un ampli SWR workinmans 400 avec une baffle 4X10 pces
- j'ai trouvé mon réglage assez facilement avec beaucoup de médiums, aigus peu de basses...un son proche d'un réacteur et le slap, de la tuerie, j'ai jamais vécu ça

- Je l'utilise depuis peu...2 semaines en fait, mais avec l'impression que cette basse sera ma dérnière
- J'aime le look( forme du corp, de la tête, les mécaniques, le côté vintage) le son bien sûr, la facilité des réglages
- J'aime pas le poids, le micro est presque mal placé lorsque je joue aux doigts et toujours le slap...de la tuerie
- J'ai joué sur Maison, Yamaha, Fender jazz bass standard, warwick, Ibanez SDGR, Alembic, Fender jazz bass deluxe
- Rapport qualité prix: j'ai jamais trouvé mieux!!!
- Si c'était à refaire, je choisirais le même modèle car j'en suis vraiment tombé amoureux, cette basse est gentille avec moi, j'ai enfin l'impression de bien jouer!!!