Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens juste de prendre posséssion de cette basse et mes premières impressions sont tout a fait positives !
Je trouve le son assez chaud pour une active de bas de gamme, elle est légère, bien équilibrée, stylée et surtout elle sonne du tonner .
Pour la corde de B grave il est vrais que à vide ça sonne un peu moyen mais c'est deja moin pire que ce que l'on peut trouver !!!
C'est simple si tu veux une petite basse pour te faire plaisir paceque tu débute ou paceque tu est guitariste (comme moi) et tu veux investir pas trop d'argent dasn une basse prends la !
0
dimmebag cobain
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/12/2010 à 13:17:34
ben ecoute merci pour ton avis!! jel'ai acheté en faite et pour 100 euros !! donc tu vois la bonne affaire surtout qu' elle est neuve donc c'est cool je suis guitariste aussi et ca me démangeais dans avoir une, pour moi elle va trés bien par contre je suis pas fan de la couleur j'aimerai bien la ponçer? tu disais que le bois n'est pas beau??