Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Alcorine
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/11/2012 à 14:25:20
Wow, 5 cordes en short scale, fallait oser, si avec ça la corde de Si n'est pas molle comme du caoutchouc et que le son est défini, j'accepte de revoir mes préjugés en matière de lutherie
0
Anonyme
3467
3Posté le 09/11/2012 à 14:40:45
... d'autant plus qu'elle ressemble à la série GSR 4 cordes d'entrée de gamme (corps agathis par contre).
0
Urban Koala
9441
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
4Posté le 09/11/2012 à 14:41:21
De toute façons, je pense que ça fera cher l'infusion...
:corps en tilleul:
Je trouve que ça ne sonne pas si mal, toutes proportions gardées évidemment, mais celle-là est encore plus courte puisque en 28.6". Là en effet je demande à entendre Au pire on peut la convertir en Mi La Ré Sol Do (euh.. pardon, en EADGC ) et peut-être bien s'amuser avec, comme :
Oui je sais elle fait 32" mais faut faire preuve d'un peu d'imagination, que diable
Citation de Alcorine :
[...]si avec ça la corde de Si n'est pas molle comme du caoutchouc et que le son est défini, j'accepte de revoir mes préjugés en matière de lutherie
On a souvent énormément de préjugés en matière de lutherie
Citation de urbankoala :
De toute façons, je pense que ça fera cher l'infusion...
:corps en tilleul:
Si c'est pour la tremper dans de l'eau chaude, c'est sûr qu'il y a moins cher en grande surface.. Mais sinon très bon bois de lutherie le tilleul pour les solid body.
Citation de FunkDaPunK :
Une corde de plus en ultra short scale et ibanez réinvente la guitare!
0
Bibi33
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 13/11/2012 à 23:13:52
En EADGC ou même en DROP je sais pas quoi ça doit pouvoir offrir des options intéressantes
0
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk