Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SR1206
Photos
1/10
Ibanez SR1206

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Ibanez appartenant à la série SR Premium

Sujet SR 1206 - Suis-je le seul à en posséder une ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 222 vues
  • 1 follower
1 SR 1206 - Suis-je le seul à en posséder une ?
Bah voila, jai tout dit, si vous en avez une ou déja essayer une, n'hésitez pas à poster pour me dire ce que vous en pensé :D:

Voici Déja quelque photos de la mienne





La base, c'est la basse.
2
Moi aussi je recherche des infos sur ma SR. Je sais pas quel type c'est :((( Seules certitudes:electronique active, fabriquee en Coree, micros Ibanez ADX. Jettes un oeil a mon profil y'a des photos, si tu peux m'aider....Même chez Ibanez ils sechent!
En tous cas je connaissais pas la tienne! Ca m'a l'air d'etre du beau matos :manche conducteur, du bois qui a l'air pas mal...
Jackololo
3
Avec le numéro de série (habituellement écrit en arriere de la tete du manche ou a l'intérieur ou se situe le préampli), chez ibanez ils devraient pouvoir t'aider.

ou encore écrit a ce mec (il travail pour ibanez), il ma aider à avoir des info pour ma 1206 (donne lui quelque images de la basse et le numéro de série)

rsully@sympatico.ca
La base, c'est la basse.
4
Pas mal la couleur!!! :bravo:
LudoGratteux
5
Merci pour le tuyau, c'est cool! :clin:
Ibanez Japon n'a même pas daigné me repondre, même avec le n° de serie...
Jackololo
6
Le contact que tu m'as filé m'a repondu. T'avais raison, ce gars là m'a aidé. J'ai en fait une ancienne serie SR 400. Même Ibanez Angleterre sechait! Merci du coup d'pouce, c'est sympa! :bravo:
Jackololo
7
Pas de probleme, ca fait toujours plaisir d'aider :clin:
La base, c'est la basse.
8
Ma cort est la copie conforme en 5 cordes :o:

A quelques exceptions près ;)
Jazzy-D™