Sujet de la discussionPosté le 14/02/2005 à 07:29:34SR 1206 - Suis-je le seul à en posséder une ?
Bah voila, jai tout dit, si vous en avez une ou déja essayer une, n'hésitez pas à poster pour me dire ce que vous en pensé
Voici Déja quelque photos de la mienne
La base, c'est la basse.
jackololo
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/02/2005 à 12:04:16
Moi aussi je recherche des infos sur ma SR. Je sais pas quel type c'est Seules certitudes:electronique active, fabriquee en Coree, micros Ibanez ADX. Jettes un oeil a mon profil y'a des photos, si tu peux m'aider....Même chez Ibanez ils sechent!
En tous cas je connaissais pas la tienne! Ca m'a l'air d'etre du beau matos :manche conducteur, du bois qui a l'air pas mal...
Avec le numéro de série (habituellement écrit en arriere de la tete du manche ou a l'intérieur ou se situe le préampli), chez ibanez ils devraient pouvoir t'aider.
ou encore écrit a ce mec (il travail pour ibanez), il ma aider à avoir des info pour ma 1206 (donne lui quelque images de la basse et le numéro de série)
Le contact que tu m'as filé m'a repondu. T'avais raison, ce gars là m'a aidé. J'ai en fait une ancienne serie SR 400. Même Ibanez Angleterre sechait! Merci du coup d'pouce, c'est sympa!