< Tous les avis Music Man StingRay 5
Majetha Majetha
Publié le 03/04/05 à 11:23
Voir autres avis

Manche vrmt confortable ça m'a surpris car c'est pas le point fort en général des basses 5 cordes.
accès aux aigues facile rien de précis à dire. La basse n'est pas légère mais je trouve pas que ça soit un point négatif mais au moin vous etes prevenu :D
Bah niveau son c'est music man quoi :D bien ronflant, bien rentre dedans, bien claquant ^^ tout ce que j'aime et qu'on recherche chez music man

Bah je pense que ça peux convenir à des styles rock, funk et c'est tout. C'est pas une basse très polyvalente.
J'ai jouer avec sur un Hartke VX810 et une tête toujours chez Hartke, 3500. Je conseil de mettre le switch micros tout à fait vers le manche pour avoir un son ronflant car je trouve le couplage des micros trop peu claquant (bizarrement) et le coté chevalet pas assez gros.

Je n'ai fais que la tester en magasin. Je suis à la recherche d'une 5 cordes et après moulte teste j'ai enfin trouvé Music man sting ray 5 ^^ j'aime beaucoup son confort au manche, son son chaleureux mais le seul point négatif et sa non-polyvalence mais bon ça limite on s'en fout :D. Elle vaut son prix (1800€ ici en Belgique).