< Tous les avis Olp Stingray Tony Levin Signature
Olp Stingray Tony Levin Signature
Olp Stingray Tony Levin Signature
la-touffe la-touffe
Publié le 24/12/09 à 16:56
made in china la finition est correcte meme si on peut chercher la petite bete ( la peinture a coté du truss road a coulé mais bon sa se voit presque pas) manche 22 frettes. réglage bass medium aigu. un split actif passif aurai été le bien venu ainsi qu'un selecteur pour le micro (switch serie paralléle simple et double bobinage comme sur les zikman) mais pour le prix on va quand meme pas se plaindre meme si le pickguard fait un peu cheap

manche trés agreable accés relativement facile aux aigus la basse est légère et bien equilibrée...
sinon tournez tous les piotards a fonds et vous aurez un son de zikman tout simplement parfait (en meme temps j'ai monté un micros norstrand pre ernie ball dessus mais bon le micro d'origine est excellent aussi)

bon bah contrairement a ce que dirons certains cette basse est relativement polyvalente meme si son domaine de predilection est le funk le slap etc... on peu jouer du metal en mettant les grave a donf et mid treble a la moitié de course sinon je joue sur une tete ibanez (bien vieille ) et un ampli 120 watts ainsi qu'un ashdown five fifteen et un fender bassman. ça sonne denfer sur les 3. par contre le son avec uniquement le boost des aigus sans les grave et les mid est bien laid ^^

je l'ai depuis 1 semaine .j'ai essayé beaucoup de 5 cordes avant d'acheter celle ci dont les nouvelles rbx (fuyez les comme la peste elles sont a vomir) la cort c5h (excellente) la gandl tribute l2500(excelente aussi) et d'autres comme la gb 75 etc... la tony levin se démarque largement sans péter les plafonds niveau prix (400 avec un fly et un norstrand) donc rapport q/p excellent. je referai ce choix les yeux fermés en plus je kiffe la couleur ^^