Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Olp Spector 5 c.
Photos
1/6
Olp Spector 5 c.

Qu'est ce que ça donne ?

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 689 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que ça donne ?
Salut,

J'aurais aimé savoir ce que donnait cette basse ?
Déjà, savoir ce que vaut la marque OLP ? :noidea:

Entre la Spector et la Stingray, j'ai vu 2bonnes affaires dans ma région, mais le magasin est pas vraiment à coté de chez moi pour essayer!! Donc si j'avais pu recueillir quelques infos de votre part :clin:

Merci les gars :D:
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
2
Je ne connais pas Olp ..

Quelle est le modèle spector en question ?
3
Autant les copie musicman que j'ai essayer sonnait pas tres bien et et avait une lutherie moyenne,autant les copie Spector sont franchement pas mal pour le prix.
Je peux pas t'en dire vraiment plus,car je les ai brievement essayer,mais cette difference m'a semblé flagrante.
4
Pour le modèle, je sais pas trop, c'est une Spector 5c., j'en sais pas plus :noidea:

Donc la Stingray serait à éviter déjà apparament ?
Arf je suis gratteux moi, excusez moi de mon ignorance à la basse :ange:

Au niveau son qu'est ce que ça donne ?
Pour du gros rock, voire heavy metal c'est du tout bon ?

Autre chose, c'est des passives ou actives ?

:bise:
5
Je te propose de mettre aussi un post sur http://forum.onlybass.com/ c'est un site pas mal actif.
6
En fait spector c'est une marque c'est pas un modèle :??:
je pense que le type qui l'a mit la s'est trompé...
7
Ah non non OLP fait des copies de basse ( un peu comme Cort, enfin à l'époque ) :clin:
8
En tout cas, j'ai une OLP stingray, et j'en suis très content. Le son est sympa, le manche par contre est particulier: il est assez épais (comme une music man celà dit). Un ami à moi, bassiste lui, joue dans un groupe qui marche pas mal a une Olp comme basse principale qui part en tournée avec lui, et il aime beaucoup lui aussi. Par contre, ce modèle là, jamais vu.
9
J'ai pas tout saisi la fin ?

Tu me parle d'une autre OLP StingRay toi ?

Thx :bise:
10
Non, j'ai jamais vu la olp spector. Je joue sur une olp stingray, qui pour le prix (je l'ai payée 300 euros) est pas mal du tout, moyennant réglage et cordes correctes. Donc en gros, OLP est pas une mauvaise marque d'entrée de gamme, et propose à prix sympa des modèles qui sont nettement plus inaccessibles en marque Music Man.

Hors sujet : rapide, l'ami! :)