Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2011 à 00:40:51souci de son sur kustom
Un renseignement :
Je joue sur sandberg basic PM et des que je la branche a mon Kustom DE 300HD le son clair sort saturé, comme sur j'avais un baffle qui gresillait. Le baffle est oké, alors quelle est la solution pour garder cet ampli qui a un beau grain tout en conservant mon matos. Un compresseur serait la solution? merci
transitus
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/12/2011 à 09:42:59
ton ampli ne saturerait-il pas tout simplement?
0
le son est au bout des doigts
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/12/2011 à 13:26:49
est-ce une basse active ? la pile est-elle bonne ?
lorsque je joue dessus avec mon autre basse (yamaha bb414 --passive) je n'ai pas ce probleme. alors ouiu c possible que ma basse est un son de sortie trop fort. que dois je faire pour garder ma basse et mon ampli. une pedale de compresseur ferait l'affaire?
0
lyioperpi
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 08/12/2011 à 19:35:01
j ai changer la pile ---meme probleme---
0
Lud'
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/12/2011 à 21:28:04
bah si tu n'as pas de probleme avec la passive, ca vient de ta basse active, ca le fait aussi en passif ? (bouton de volume tiré)
euh ui un peu quand meme! 'fin existe t il une pedale de son pouvant regler ce probleme?
0
Lud'
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11Posté le 08/12/2011 à 23:15:43
tu as esayé sur un autre ampli ? a mon avis, une pédale ne chengera rien, raméne la basse là ou tu la acheté et essayes sur une atre ampli du mag, si ca se reproduit => garantie.
Il me semble avoir deja entendu parler de pas mal de probélme d fiabilité sur l'electro des sandberg.