Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2005 à 13:15:42Yamaha trb 5 à 700€
bonjour,j'aimerai contacter le vendeur de cette yamaha trb 5.je suis trés ineressé et voudrais conaitre sa couleure, son état,et si possible une photo.merci d'avance.
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/12/2005 à 17:07:45
Ça tu peux le faire directement avec le vendeur dans les petites annonces en allant dans son profil et en cliquant sur "écrire à ce membre" (soit dit en passant, les photos de sa basse y sont)
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/12/2005 à 18:26:18
Waip c'est celle de jembozzo ?
Il en dit plein de bien de cette basse !!
Dommage qu'elle soit bleue...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
[url]re-salut P3x,désolé j'ai rien cmpris au filme(apparament)!je voulais répondre au vendeur de la trb5,au lieu de quoi c'est à toi que je réponds.n'importe quoi! merci pour tes indications,mais étant encore largement débutant,impossible (pour moi)de mettre la main sur le vendeur,damned!et de trouver son profil et la photo.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/12/2005 à 17:40:28
Sur cette page, clique sur le "700 €" a coté de "argus"
Tu arriveras sur la petite annoce et de la, tu n'as plus qu'a cliquer sur le nom du vendeur pour accéder à son profil et a ses photos...
Si tu es fainéant tu peux aussi cliquer ici
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...