Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guild Ashbory
(5)
Déposer un avis
Où acheter Ashbory ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Guild/DeArmond Ashbory

• 42 réponses
  • 12 participants
  • 5 972 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guild/DeArmond Ashbory
Kelkun aurrait deja vu/éssayé une de ces choses?
on dirait un jouet mais ca a un pure son de contrebasse :bravo:
Ce petit truc me plairais bien (vu ke c pas du tout chere, entre 300 et 400€ ) mais etant guitariste a la base et n'ayant jamais joué sur instrument fretless ca me fait un peu peur...
Donc ki pourrait me dire si c vraiment dure de chopper le coup de main pour sonner juste ou si j'en ai pour des années a bosser 2 heures par jour? :???:

Il y a un site de fan loboto du machin ici :
http://www.largesound.com/
2
Hello,

ce petit machin sonne terrible, c'est vrai.
Pour chopper le truc avec les fretless, c'est pas bien dur... il suffit d'écouter et de faire gaffe à mettre ses gros doigts sur l'emplacement de la frette et non au milieu de la case... :P:

à plus.
3
Je croi ke d'ici kelkes temps je me payerai ce joujou, je suis amoureu la :mdr: :mdr: :mdr:
4
Super look :aime: :aime:
5
Nan mais le son ke ca a en plus c dingue! tu met un peu de reverbe t'as presque une contrebasse :oo:
kan tu te dis ke c en agathis t'y croi pas (des vieu copeau de pin compréssés!!)
6
Comme quoi les corps massif à 2000 € ça laisse perplexe :clin:

je suis curieux d'ecouter ce truc...
7
Va sur le site dans mon premier poste, y'a 2 demo en mp3
un avec le son brut et l'autre dans un mix
8
Cool j'y v :8)
9
:oo: :oo: :oo: :oo:
aaaaaaaaahhhhhhh !!!!! le son dans le mix ..... putain on dirais une contrebasse !
c'est superbe :bravo:
10
Incroyable je dirai meme!
un bou de machin avec des cordes en silicone
11
Non c clair c bluffant .....
merci de m'avoir fait connaitre ce truc :bravo:
12
C'est vrai, c'est intrigant ce truc là :?!:
13
Par contre j'ai fouillé les magasins de paris et y'en a nul par, trop tordu comme truc :)
va falloir commander a l'aveugle :|
14

Citation : Par contre j'ai fouillé les magasins de paris et y'en a nul par, trop tordu comme truc
va falloir commander a l'aveugle

D'ailleurs, tu peux l'acheter où ce truc-là ???
Aux US, ça vaut rien, à peine 250 $ + ports :oo:
15
On la trouve dans les 400€ chez thomann :((
j'ai pas trouvé moin chere en europe (j'ai meme trouvé nul par ailleurs)
16
Regarde sur ebay.com si jamais, moi aussi ça me tente d'en achter une...
17
C'est dommage que les grattes ne soient pas si zarb au niveau de la forme, ca aurait plus a adda :bravo:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
18
:up:

juste pour dire que la Ashbory serait dispo chez universal guitare a pigale, un mec d'un magasin d'okaz dans le coin me l'a dit.
Elle couterait dans les 500€, 100€ de plus k'en allemagne :|

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
19
J'en ai une depuis 3ans et c'est vraiment super, surtout quand on a un dos en mauvais état :P:
Je l'ai acheté en province pour 1800fr à l'époque, soit 275€. Ca fout les boules qu'elle soit à ce prix-là actuellement, mais franchement ca vaut le coup, c'est peu encombrant, les cordes en latex bien talquées c'est le pied, micro piezzo qui permet de faire un peu de percu (pas en abuser non plus :clin: )...
Le seul hic, les cordes sont très sensibles en variation de température. Elles sont à moins de 15€ en général, mais cassent très facilement.
20
Les cordes sont en silicone pas en latex :)
j'ai reçu la miene il y a quelques temps deja, je mettrai des photos ce soir :)
21
22
:pong:

juste pour être sur, y'a t'il un lien de cause à effet entre l'engin en question et le charmant faciès observé, genre propagation de vibrations sismiques à l'intérieur du corps humain ?? :tourne:

sinon pour un avis détaillé et circonstancié on est toujours preneurs :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

23
Les infrabasses ca déforme toujours un peu :mdr: :mdr: :mdr:
Pour l'avis je ferais ca dans la journée :)
24
Silicone, latex... c'est pas des préservatifs qu'il faut mettre? on m'aurait menti :mdr:

En tout cas, je fais un concert avec ce jeudi et ça va vraiment donner !!
Master's Apprentice, je vois (comme sur beaucoup de photos "d'ashborystes") que tu n'as pas bloqué les cordes en haut du manche. Perso, j'ai mis un capo car les cordes n'etaient pas assez "cassées" et donc n'avaient pas un joli son bien rond.

PS : c'est moi où elle est pas dans la bonne catégorie de basse? Les frettes je les sens pas trop sous mes doigts.
25

Citation : Silicone, latex...

On m'appelle??? :mdr: :mdr:
je vais aller en essayer une de ces cochonneries, mpar contre autant 250$ ok, autant 400€, faut pas poussi....