< Tous les avis Alembic Essence
USA
24 FRETS
MICRO ALEMBIC
SYSTEME ACTIF

Le site ALEMBIC est précis.....

La conception de cette basse est extraordinaire. MADE IN ALEMBIC!!!!

Le manche est super agréable et la finition GLOSH le rend hyper doux, voire soyeux...
L'une des caractéristique des basses ALEMNBIC, c la qualité des mediums et aigus. L'accès aux aigus est donc impeccable.

J'ai acheté cette basse il y a qq semaines et depuis j'ai découvert toute la palette de son qu'elle peu offrir. Globalement, la précision des médiums et des aigus est la marque de fabrique de ces basses. Les graves sont péchus et propres, les réglages permettent d'atteindre tous types de son.
Je joue du Rock et du blues, mais je me suis déjà essayé sur de la pop et du jazz , ça passe très bien.
Je branche la basse sur un hartke 3500 et une caisse hartke 4*10 pouces, ça tue... même si je n'ai pas exploré toute les possibilités de ce set.

Vous l'aurez compris en me lisant, je suis satisfait de cette basse qui m'ouvrir les portes des instruments de PRO. Je l'ai acheté d'occas via AF et j'ai fait une affaire intéréssante. Je recommande cet instrument même si ce n'est pas bon marché... mais il faut savoir se faire plaisir.