Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Archer Guitars K Sulton Signature Bass
Photos
1/1
Archer Guitars K Sulton Signature Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Archer Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Archer Guitars K Sulton Signature Bass

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 801 vues
  • 6 followers
1 [News] Archer Guitars K Sulton Signature Bass
Archer Guitar a sorti une basse Karim Sulton Signature. Il semble que ça ne soit pas une simple démarche d'endorsement, mais que Karim Sulton ait bel et bien activement participé à l'élaboration de ce modèle.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Lol micro "psl" system, keuskeucédeceukonri :?!:

La l'air jolie, mais une signature a 700 euros avec des soidisant EMG, surtout en P/J, ca semble bizarre :noidea:
3
Pareil, si les micros sont bons, ça fait vraiment pas cher... :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Bah a mon avis, c'est un coup de pub.. 700 € ils ne font pas de gras dessus, c'est ptete même fabriqué en asie.. mais ca permet de faire connaitre la marque... que j'ignorai jusqu'a aujourd'hui...

Hors sujet : Puis quand le grand Klastek Timrak himself s'y intéresse... c'est un truc qui va devenir hype !! ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Ben moi, c'est l'existence de ce Kasim Sulton que j'ignorais jusqu'à aujourd'hui! me coucherai moins bièsse...
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
6
De ce que j'ai trouvé, la marque (qui n'a pas de site web) n'a pas l'air de produire de grands instruments. Plutôt de l'entrée de gamme (j'ai vu une basse à 199 $ "price list" vendue en VPC à 139 $)

La production de cette basse signature un peu plus haut de gamme (sans doute fabriquée en Asie. Archer Guitars est à Milwaukee) représente effectivement sans doute un coup de pub et peut-être une tentative de monter en gamme.
7
Y'a quoi comme magasins qui la vendent, cette mystérieuse bestiole ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8

Citation : La basse est disponible en pré-commande au prix de 700 $ US frais de port pour les continents américains et européens inclus. Elle sera livrée avec les mêmes micros EMG et les cordes Elixir qui sont montés sur la version de Karim Sulton. Sa disponibilité est annoncée autour du milieu de 2006.


:roll:
9
:oops: :fleche:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
En 5 cordes ? c est qui karim bidule ?