Aria Pro II TSB-500

Tous les avis sur Aria Pro II TSB-500

Basse électrique 4 cordes de la marque Aria Pro II

Écrire un avis ou Demander un avis
  • JohnnyJohnny

incroyable basse vintage

Aria Pro II TSB-500Publié le 24/04/14 à 08:53
    basse passif fabrication début années 80 dans l'usine japonaise matsumoku
    je sais pas excatement quelle chevalet elle a,elle es a manche traversant,22 frets
    le micro est un double bobinage,réglage volume,tonalité,+ bouton a 3 positions

oui cette basse est super équilbré,le manche est très agréable,comme les manches fender,bonne prise en prise,si on joue assis basse sur les genoux elle tiens impeccablement,
    le son la on touche la grande qualité grace a son gros pavet double bobinage

avec cette basse on peut tout jouer:jazz,rock,variété ,bref basse polyvalente

je l'utilise depuis plusieurs années,oui j'ai eu plusieurs basse fen…
    basse passif fabrication début années 80 dans l'usine japonaise matsumoku
    le micro est un double bobinage,réglage volume,tonalité,+ bouton a 3 positions

le son la on touche la grande qualité grace a son gros pavet double bobinage

avec cette basse on peut tout jouer:jazz,rock,variété ,bref basse polyvalente

je l'utilise depuis plusieurs années,oui j'ai eu plusieurs basse fender,musicman,cette aria a rien a envier a ces marques.