Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Aria SB Black'n Gold Cliff Burton Signature
Déposer un avis
Où acheter SB Black'n Gold Cliff Burton Signature ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Basse Aria Cliff Burton Signature

• 23 réponses
  • 15 participants
  • 4 624 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Basse Aria Cliff Burton Signature
Aria Guitars rend hommage au premier bassiste de Metallica avec une basse signature SB Black'n Gold Cliff Burton Signature.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A la fois content de l'hommage mais un tant soit peu consterné d'avoir mis autant de moyens (placage OR 24 Carats???) alors que l'originale de Cliff était une "simple" Aria Pro II sans autres particularités. J'espère que le prix ne sera pas prohibitif, ça ne correspondrait pas à ce qu'était le bonhomme à cette époque.
3
en tout cas c' est sympa de pensé a lui!!
4
Je suis un peu d'accord avec toi Xavier....;)

5
Hommage ?
Sympa de penser à lui ?
Vous trouvez ça cool de se servir de son nom pour faire du blé ?
Ben moi je pensais que les modèles Signature en général étaient fabriqués avec non seulement un minimum de collaboration de l'artiste concerné, mais surtout son accord...
6
Justement non, c'est bien pour ça que ça ne sonne pas comme un véritable hommage, pour moi.
7
Disons que "Tribute" aurait été plus judicieux que "Signature" dans le nom de la basse.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8

A par le chevalet qui me parait différent des autres Fender , et un mini-switch qui sert à ? En + une passive avec 1 seul pick-up ? Du plaquage or, quel intérêt ? Bon la qualité de fab. Fender doit y être mais  j'vois pas l'exceptionnel dans cette basse SIGNATURE.

Maintenant reste "le pricipal": le prix et le son et là je bloque ?? 

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 19:11:25 ]

9
x
Hors sujet :
De toute évidence, sur ce coup là, y a quelques trucs sur lesquels tu bloques, oui :-D

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10
C'est les ayant-droit qui vont être contents (s'il y en a...)

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

11
Effectivement, c'est loin d'être une signature. C'est une Tribute et moi aussi je bloque sur le coté plaqué or ... qu'est-ce qu'il leur est passé exactement dans la tête pour penser que le plaqué or c'était le truc de Cliff Burton ??????

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12
Il roulait dans une vieille coccinelle rapée, et s'habillait juste en Levi's, qui ne coûte rien aux States...

J'ai lu ce bouquin:

LIV745_BIG.jpg

Et je le recommande chaudement, même à un non-fan. Portrait d'un musicien passionné au milieu d'une bande de potes insouciants.
13

Flag.

Une idée du prix ?

14
Ce livre est très bien fait et je le conseille aussi. Jamais Cliff n'aurait voulut une basse avec du plaqué Or. C'est de la connerie ça lui ressemble pas du tout. C'était un gars assez roots qui aimait passer du temps à boire des bières en pechant comme jouer de la zic ...
15
Pulvounet: 36 euros. Sur amazon et avant tout dans toute bonne librairie
16

mrgreen

C'est pas que le livre ne m'intéresse pas, hein, mais ma question portait sur l'instrument.

Mais je te soupçonne fortement de le faire èxeuprès bravo

17
Pulvounet: moi? exeuprès? C'est bien mon genre, tiens!

Non, pas de prix révélé, pour ce qui est de la basse :-D
18
la basse coute 5800€!! (ouai ouai!!)
(ouai déterrage je sais...)
19
Ah ouais. Abusage de type 2000.
20

Y a une relique de Cliff dedans ? eek

21
Apparament l'Aria de Cliff était aussi plaquée or, sur le chevalet o.O
Allez voir ici :

Vous l'avez tous déjà vue et y m'semble bien qu'on y voit un plaquage or
22
Doré apparemment oui, ce qui ne veut pas dire plaqué or... sinon autant dire que l'acastillage chromé c'est de l'argent ou du plaqué argent.
À vérifier tout de même ce genre d'info !

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

23
Il est vrai que c'est un sacré budget, je crois que lui il peut se l'offrir à l'aise :
Trujillo_sb_black_gold.jpg
24
Sinon la papa de Cliff à donné son accord pour cette version "Signature" ou plutôt "Tribut" de cette basse,, je pense qu'il y'à des une sorte d'écriture sur la tête de la basse :)
de plus les couleur sont bien black & gold .. je pense comme l'original de Cliff :)