< Tous les avis Cort Action
smartrax smartrax
Publié le 13/01/05 à 19:52
Manche fins bien vernis, facile a jouer, look hybride entre la jazz est l'action, 1 micro jazz simple bobinage accompagné d'1 micro précision simple bobinage, 3 potetiometre (1 jazz, 1 precision et 1 precense), 24 frets.
En bref une belle petite basse.

Trés agréable a jouer, elle acceuille aussi bien les jeux doux que violent (le slap est irréprochable), les accés aux aîgus sont faciles, et elle est trés légères.
je la conseille aussi bien aux débutant qu'aux confirmés.

Elle a beau être polyvalente niveau look et ergonomie, mais le son, il faut le dire est a chier!
Moi je joue de l'heavy-métal, et j'ais toujours la même basse depuis le tout début est seule les micros ont changés, maintenant elle a le sons d'une vraie basse pro! mais d'origine elle est que pour débuter!

Je l'ais depuis 4 ans est j'en suis trés satisfé!, sa particularité est d'être trés polyvalente, j'ais essayer beaucoups d'autrre modéles a l'époque ,mais c'était que j'aimais le plus est son prix est trés accésible, la qualité prix est bonne (sauf pour les micros d'origine, moi je l'ai transformé en active!), si j'avais a refaire le choix avec le même budjet, je reférè le même!