Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Artisan C4
Photos
1/96
Cort Artisan C4

Basse électrique 4 cordes de la marque Cort appartenant à la série Artisan

Quel potard?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 424 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel potard?
Bonjour, bon en fait la j'ai un gros gros doute d'un coup sur les potard de ma basse. Je possède une Cort artisan c4, l'ancien modèle, (il n'y avait pas encore le switch 400 800.) en fait je pensais au niveau de mes potards que le premier (en partant de la droite en regardant de face était un volume (ca je suis sur), puis celui du a gauche au dessus était un réglage des basses, celui du dessous un réglage des treble, et celui tout a gauche une balance micro. Or d'après les schémas sur le site actuel, il semblerait que le potard de basse et de balance micro soit inversé.... Est-ce réellement inversé ou est ce moi qui me trompe entre la balance micro et les bass??? En gros je croyais jusqe ici que mon micro arrière était très faible... serait ce en fait parce que je coupe les basses... J'ai un gros doute.. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir. Merci
2
Help
3
Ben pour être sûr de l'utilité des potards tu peux faire des ptits test...

pour savoir lequel est la balance micro, un test simple, c'est d'appuyer à fond sur une corde pour qu'elle touche le micro que tu veux tester... si t'entends l'impact par l'ampli... enfin, c'est pas compliqué...
4
Salut!

Sur ta Cort les deux boutons du haut sont le volume et le balance micro (volume côté manche et balance micro côté chevalet).Les deux boutons du bas servent à l'égalisation (côté manche treble et côté chevalet basse). Normalement sur ton bouton de balance micro tu dois avoir une petite vis allen qui pointe à midi quand le potard est en détente centrale.

Voilou :bravo: