Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort EVL-Z4B
Photos
1/49
Cort EVL-Z4B

Basse électrique 4 cordes de la marque Cort appartenant à la série EVL

Sujet C'est moi le premier !

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 635 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion C'est moi le premier !
Bon ben j'ai acheté cette bass il y a une semaine et je n'en démords pas. Très bon rapport qualité prix. Elle claque, l'electronique permet de bien trouver le son. Il ne manque qu'un potard de balance des micros sinon rien à dire. Ah si, au niveau du chevalet, les vis me semble un peu légère et j'ai peur que ça rouille. A surveiller dans les mois à venir et surtout à entretenir !
To have arrived to this Earth as a product of a biological accident, only to depart through human arrogance would be the ultimate irony
2
Belle gueule en tout cas... bon, si on excepte les pentagrammes et la croix, qui sont une question de goût, j'la trouve bien classe...mais le chevalet m'a en effet l'air un peu bizarre... sur la photo on dirait qu'il est en plastique... :8O:
électronique EMG...? les micros ressemblent à s'y méprendre à ceux qui ornent les copies Spector by OLP...
3
Petit rappel:
Fiche technique
Corps acajou - Manche érable - Touche palissandre avec repères en étoile - Chevalet HZ4 - Cordes traversantes - 2 micros EMG 35-HZ - Electronique EMG BTS 2 bandes active - 1 volume + 1 balance + 1 grave + 1 aigu - Accastillage noir - Couleur : (BKS) noir satiné

Je regarderai de plus près le chevalet ce soir... mais de mémoire pas de plastique.

J'adore le look et la prise en main. J'ai passé le cap des étoiles et de la croix. Elle à de la gueule et elle est légère.

Autre chose, les cordes traversent le corps ce qui donne un sustain de malade. Quand je l'ai essayé en magasin j'étais stupéfait !!
To have arrived to this Earth as a product of a biological accident, only to depart through human arrogance would be the ultimate irony
4
Voila je viens d'acheter cette basse seulement je ne sais pas quel potar correspond a quoi exactement (sauf le volume :D: )
Si quelqu'un peux m'aider
5
1 vol, 1 blend, 2 tone

Blend je suppose que c'est une balance entre les deux micros :???:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

6
Oui ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7

Quelqu'un sait s'il y a une grande différence entre la Cort EVL Z2 et la Cort EVL Z4?

Merci d'avance