Cort GB24
Cort GB24

GB24, Basse électrique 4 cordes de la marque Cort appartenant à la série GB.

hartke02 04/09/2005

Cort GB24 : l'avis de hartke02

Cible : Les débutants
Elle des bon caracteristique et tres bien pour debuter avec une manche agrable et une ligne en plein milieux ideale pour comencer.elle est tres facile a regler pour avoir un bon son et net suaf ki fo faire un peti reglage o nivo du chevalet pour que les cordes ne touche po trop les frettes parce pour un manche de 22 frettes.

Le manche est tres agrable et asser fin pour ariver plus gacilement a placer c doit sauf que pour le slap c un peu bof parce il y a po asser despasse entre les cordes et la plaque de protection.l'accès o aigus et asser difficile a cause des cordes parce des corde dorigine c po terible mé bon l'ergonomie et bonne avec une bonne forme du style feender et d'un poin tres leger.passon o son elle est asser bien pour un petit micro les aigu et les grave tou est la.

Pour le metal je direr nan mé si vou baisser les bouton des aigu a zero vou orrai un bon son bien grave kom je laime mé si vou ete plus rock elle devres faire l'affaire mé si vou ete un accro du slap elle est po terrible du tou.pour un ampli si vou jouer peti et que vou comencer moi jconseille un kuston kba 16 en + il est tres facille a regle avec son egalizer 4 bandes sa devrer faire l'affaire.moi je jouer toujour avec les aigue fermer et sa donne un bon son bien gras sans racrhochement et pour tou dire elle a un bon son pour un petit pri de 280€ sa vo le cou.

Pour tou dire jmen sui po servi longtemp jmen sui servi 6 mé sa particulariter c kel tres belle mé sa particulieriter ke jaime po c pour jouer en slap c po la joi.pour finir c que c du bon materiel pour un tres bon prix si je devais refaire ce choi nan je pence po que jme la racheter je srer plus davi pour un ibanez k5