< Tous les avis Cort GB34A
Cort GB34A

Basse électrique 4 cordes de la marque Cort appartenant à la série GB

Klaodig Klaodig
Publié le 13/03/05 à 21:36
C'est une basse a design Basique comparable aux fender jazz bass. 22 frettes .
Basse active, 3 selections micros plus graves et aigues .
Bons micros pour la gamme.

Avec les differents reglages on peut disposer d une multitude de son different pour jouer d un peu tous les styles différents.

Le manche est tres agréable et les aigus accessibles mais la basse est assez lourde ce qui fait perdre un peu la jouabilité mais ce n est qu une question d'habitude. Avec quelques mois on se fait tres bien a la basse

Cette basse est vraiment polyvalente , rien qu avec les reglages de la basse on peut vraiment obtenir une multitude de sons . euuh je me repete un peu la non?
J ai joué sur Peavey 15 watt (c est toujours sur les petits ampli qu on se rend compte des qualités et des defauts d une basse ou guitare). Egalement sur Carvin et hartke mais la avec des grosse baffles et je suis tout a fait satisfait se cette basse

Je l ai depuis 9 mois , j aime beaucoup la simplicité d obtenir le son que l on veut avec cette basse
j ai essayé plusieurs modeles de chez cort et Fender
Il s'agit pour moi du ou un des meilleurs qualités prix pour le bas de gamme c est une excellente basse
avec l experience je referai le meme choix ds l optique de debuter la basse mais meme pour des scenes , si l ampli y est , ca tient tres bien la route.