Cort T34

24 frets
    Le manche érable, touche en palissandre
    Micro manche PDX-4/F et Micro chevalet PDX-4/R
    Electroniques : 1 volume, 1 Tone, 2-band active EQ

Je trouve le manche très agréable, il est fin, et il devient encore plus fin dans les aigus.
    Quand on la tient, c'est vraiment confortable, la forme est particulière, en forme de "horns" (cornes) j'ai accroché à cette forme
    L'accès aux aigus est-il facile ? RAS

Donc : Fabriquée en Corée du sud
    Corps en agathis avec binding blanc
    24 frets
    Le manche érable, touche en palissandre
    Micro manche PDX-4/F et Micro chevalet PDX-4/R
    Electroniques : 1 volume, 1 Tone, 2-band active EQ

L'accès aux aigus est-il facile ? RAS

Niveau son, on peut jongler entre le son lourd, et le son cristallin, le slap rend très bien avec les deux micros activés, le micro manche offre un bon son profond et le micro chevalet un son crispé. On peut facilement obtenir un son puissant avec le boost bass.
    Je joues sur un behringer 40w, le son est précis et on obtient facilement le son recherché.

J'aime son look, son prix, sa polyvalence, sa puissance (micros+electronique actif)
    Le rapport qualité/prix est très bon (Cort généralement ne déçoit pas) une basse très raisonnable.
    Pour cette gamme de prix, vous ne serez pas déçus.