Tuning
- 12 réponses
- 4 participants
- 2 780 vues
- 4 followers
MoiNoU
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/05/2006 à 21:55:40Tuning
Bonjour à celui qui viendra lire ce post
je recherche une autre plaque de protection que celle fournie à l'achat (la classique imitation bois). Je suis prêt à jeter un coup d'oeil attentif à toutes les propositions !
Merci d'avoir lu ce post, en espérant avoir une réponse rapidement !
Ciao Ciao !!
je recherche une autre plaque de protection que celle fournie à l'achat (la classique imitation bois). Je suis prêt à jeter un coup d'oeil attentif à toutes les propositions !
Merci d'avoir lu ce post, en espérant avoir une réponse rapidement !
Ciao Ciao !!
- 1
- 2
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 21/05/2006 à 21:58:10
Ben ca depend ce que tu veux, tu peux les faire toi meme.
MoiNoU
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 21/05/2006 à 22:16:29
Merci à toi de l'avoir lu !
Quant à les faire moi-même j'y ai pensé c'est vrai mais sa reste quelque chose de précis et je n'est pas forcément les bons outils
La scie soteuse et le bois ne sont pas les matières que je cherche à privilégier. Je me demandais juste s'il existait des boutiques de tuning pour intruments ou s'il y avait des boutiques de particuliers qui vendaient (ou même des particuliers tout court qui en ont fait un passion et qui souhaietraient vendre quelques trucs)
Ciao ciao
Quant à les faire moi-même j'y ai pensé c'est vrai mais sa reste quelque chose de précis et je n'est pas forcément les bons outils
La scie soteuse et le bois ne sont pas les matières que je cherche à privilégier. Je me demandais juste s'il existait des boutiques de tuning pour intruments ou s'il y avait des boutiques de particuliers qui vendaient (ou même des particuliers tout court qui en ont fait un passion et qui souhaietraient vendre quelques trucs)
Ciao ciao
MoiNoU
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 21/05/2006 à 22:24:38
J'aurais tendance à dire apprenti luthier (plus abordable )
Pis je cherche pas à investir des millions c'est une CoXx pas une fender Jazz Bass ;) (même,y'a rien à changer dessus tellement c'est mythique !)
Pis je cherche pas à investir des millions c'est une CoXx pas une fender Jazz Bass ;) (même,y'a rien à changer dessus tellement c'est mythique !)
LEoDenim
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 21/05/2006 à 23:23:54
Vu de loin ça ressemble à une Precision (la photo est petite désolé). Tu peux peut-être tout simplement monter une plaque de Precision. Ca se trouve dans tout les magasins en ligne. Chez www.rockinger.com (par exemple), ils vendent aussi des plaques à recouper soit même si les dimensions standards ne correspondent pas.
MoiNoU
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 22/05/2006 à 18:42:39
Superbe !!!
Merci à toi aussi d'être passé et m'avoir filé cette info !
Je tiens au courant!
Ciao Ciao et merci
Merci à toi aussi d'être passé et m'avoir filé cette info !
Je tiens au courant!
Ciao Ciao et merci
MoiNoU
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 23/05/2006 à 21:38:18
Alors je tiens au courant comme promis.
Le site (www.rockinger.com) est très complet mais après avoir bien réfléchi, les couleurs uniformes ne me plaisent pas plus que la plaque d'origine (le pickguard blank). Je voudrais savoir: est-il possible de concevoir son propre pickguard, c'est à dire mettre ses propres dessins et autres gravures?
Si oui (et autre que chez un luthier) où est-ce possible (quel site)ou dans dans quel magasin ?
Si non je suppose que je dois me résoudre à le créer moi-même.
Merci d'avance
MoiNoU
===================================================> Il y a une deuxième page (pour les gens étourdis, sait-on jamais )
Le site (www.rockinger.com) est très complet mais après avoir bien réfléchi, les couleurs uniformes ne me plaisent pas plus que la plaque d'origine (le pickguard blank). Je voudrais savoir: est-il possible de concevoir son propre pickguard, c'est à dire mettre ses propres dessins et autres gravures?
Si oui (et autre que chez un luthier) où est-ce possible (quel site)ou dans dans quel magasin ?
Si non je suppose que je dois me résoudre à le créer moi-même.
Merci d'avance
MoiNoU
===================================================> Il y a une deuxième page (pour les gens étourdis, sait-on jamais )
LEoDenim
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 23/05/2006 à 21:52:39
J'ai vu des sites qui faisaient ça à une époque ... je retrouve plus. Tu devrais googlizer !
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 23/05/2006 à 21:59:18
Hors sujet : googlizer me plait bien se verbe
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2