< Tous les avis Cruzer / Cruiser by Crafter JB-450
Cruzer / Cruiser by Crafter JB-450
Cruzer / Cruiser by Crafter JB-450
delayedbis delayedbis

« correcte pour un debutant »

Publié le 30/09/12 à 23:54
bonne basse pour le prix (150€ avec la housse) made in corée je crois , sous marque Cruiser by Crafter. La basse est arrivée parfaitement réglée, j'ai juste du acheter une sangle, je vais changer les cordes et le sillet.

Finition styly ivory white très correcte;
A conseiller pour tout débutant, et non pas pour les deux personnes qui ont forcément, ou pas, comparé ce modèle avec des basses avec un 0 en plus...(à la facture, what's else?)