< Tous les avis Custom77 I'm on E
Custom77 I'm on E
Custom77 I'm on E
peyoarrua peyoarrua

« c'est du bon matos qui sonne  »

Publié le 19/05/12 à 20:02
basse corrée mais révisée avec attention par l'équipe de lyon

pour l'ensemble de la basse hors mis la tête c'est une jazz bass et pis en plus qui sonne

manche fin et très agréable le mien est en érable touche érable sur un corp en 3 tons
21 frets pour l'électronique et les micros j'ai modifié avec un systeme jbmorph de chez crell pour moi du coup la bbasse est méchament montée en gamme

le bémol serait le poids de la basse pour les petits gabarits , mais prennez pas une jazz bass sans savoir que ça pese

mais pour moi en vintage ça pèse , ça sonne !!!

pour la jouabilité en tout cas no pb , ça déroule sec et le réglage d'origine est très bon , fin ni trop ni trop peu

le son est très rassurant on se sent tout de suite à l'aise et dans tous les registres on peu tout jouer du rock au jazz au punk et encore .......

pour ma part cette basse marche du tonnere et sonne très bien

petit correctif avec le systeme crell j ' ai un son qui me convient

pour le son avec le systeme d'origine , il était déjà très bien et m'a permis de jouyer assez pour me payer le systeme que je voulais

je branche cette basse dans tous les amplis que je peux jouer de l'ampeg à harke suivant la mise à dispo
mais hors mis quelques correctifs je laisse droit à l'ampli en général

je joue ma custom en basse principale depuis 2 ans et je ne pense pas être pret à changer pour le live , elle sonne , ne coute pas un bras et ne fait pas envi donc quand on sais pas ce que c'est on vole pas !!!!

pour un rap qual aussi sérré je refait le choix direct
je suis actuellement en projet d'en choppé une autre et de lui mettre un systeme john east et 2 micros delano pour me faire une basse moderne active

après ce sera un déffrétage sur une troisieme et un systeme crell jbmorph

mes projets au final devraient monter à la somme de 2000 euros , mais pour 3 basses