< Tous les avis Custom77 I'm on E
Custom77 I'm on E
Custom77 I'm on E
cada01 cada01
Publié le 12/10/08 à 16:12
Basse fabriquee en coree, deux micros faits pour custom77 type jazz bass evidemment passifs
classique JB avec deux volume et une tonalite
manche visse, avec une tete large qui la demarque de l'originale
le vernis sunburst, la plaque de protection tortoise sont superbes

Le manche marque facilement au moindre gnon, il y a deja plusieurs pocs, alors que je ne la maltraite pas
c'est mon seul bemol
parce que le confort est la, le manche est une autoroute
le poids de la bete est important, et la tete imposante fait pencher, sans nuire a l'equilibre debout.
il faut juste une super bonne sangle pour pas ramasser son epaule au bout d'une demi heure
quant au son, juste bluffant...

Attention je suis pas jaco pastorius
mon registre, c'est le punk rock, au mediator, sans effet, dans n'importe quel ampli.
ca ressemble a une JB, ca sonne comme une JB, et j'en ai essaye des beaucoup moins convaincante
j'utilise peu le micro chevalet, celui du manche est toujours a fond et ca ronronne comme il faut

Ca fait 6 mois que je suis alle la chercher a lyon chez les custom boys.
accueil sympa, et coup de foudre pour la basse qui copie en ayant un truc bien a elle...
je precise que c'est une basse gaucher, et qu'elle arrive loin devant tous les modeles essayes (ibanez, peavey, warwick, rockbass...)
et je ne parle meme pas du rapport qualite prix extraordianire(la gauchere est meme moins chere que la droitiere: la quatrieme dimension?)

il y a juste le bois du manche qui me smeble fragile et le stand type hercules est a proscrire, le bois marque au moindre gnon