< Tous les avis Dean Guitars Razorback Bass
Publié le 03/04/08 à 15:29
-Dean USA
-24 Frets, 2 Custom hummbucking Dean
-L'électronique est Active
-Chevalet avec cordes traversantes pour un gros sustain
-4 Potards Volume, Balance entre les 2 micro, Boost Bass et Tremble
-Manche fin et vernis a l'arrière on glisse tout seul une autoroute !!!!
-La forme razorback + des incrustation en V et un le logo razorback sur la 12eme case

Comme dis plus haut le manche est trés agréable, il y a un trés bon accés aux aigu due a la forme de l'instrument, et contrairement a ce qu'on pourrait penser la basse est bien équilibré et n'est pas lourde c'est une plume rien a voir avec des musicman ou des warwick, pour ce qui est du son, elle est taillé pour le métal et ça se voit des gros graves bien puissants et des aigu présents qui ressortes aux jeux au doigts, et au médiator c'est une tuerie !

Cette basse convient a tous les dérivés du metal, tous les inconditionnels du gros son ont adorés !!! perso je joue sur un hartke et je me suis fait vraiment le son que je recherchais et j'ai pas encore explorer toutes les possibilités de cet avion de chasse grâce a son égalisation active on a vraiment de quoi faire !

ça fait maintenant 10 mois que je l'utilise, ce que j'aime le plus c'est sa puissance, j'ai rarement vu une basse avec autant de sustain et qui ressort autant et pourtant j'ai testé de la jackson, Esp/ltd... et rien a voir :p ! D'ailleurs je suis assé embêté de devoir m'en séparer car j'avais vraiment mon son avec cette basse... car oui en soit l'instrument est vraiment de trés bonne qualité le seule problème que je lui reproche sans lui reprocher c'est sa forme, maintenant que je veux m'attaquer a du funk je suis assé "typé" dans les groupes ^^ donc c'est quelque chose a double tranchant !! Pour conclure avec l'expérience et si j'avais eut plus d'argent j'aurai refait ce choix sans hésité car pour moi c'est la meilleure basse métal du marché, et je trouve dommage de m'en séparer pour une basse plus "soft" mais lorsqu'on est sur de sois et qu'on veut jouer du metal c'est la basse qu'il faut mais en ayant toujours une autre basse a coté pour faire d'autre styles.