Eagletone MBP100

4.0/5
  • psantonipsantoni

Ma première basse...

Eagletone MBP100Publié le 02/01/14 à 16:03
    Basse d'entré de gamme, les caractéristiques sont décrite dans la section infos.

Les finitions sont nickel, les mécaniques des cordes ne bouges pas pour l'instant.
    Le manche n'est pas très épais et agréable au touché.
    Le corps est petit, ce qui fait que je galère un peut pour jouer assis (j'ai des problème de dos).
    La basse est légère et très agréable quand on joue debout.
    Les cordes sont proches du manche ce qui permet de jouer sans avoir besoin d'appuyer comme un bourrin sur les cordes pour éviter les frises. L'accès aux aigus est correcte.

La basse sonne très bien en direct, un son clair comme j'aime.
    Lorsque l'on pousse les aigus sur la basse…

Le manche n'est pas très épais et agréable au touché.
    La basse est légère et très agréable quand on joue debout.

La basse sonne très bien en direct, un son clair comme j'aime.
    Lorsque l'on pousse les aigus sur la basse ont entent des bruits parasites.

Mon avis est basique car c'est ma première basse, elle est parfaite pour moi car elle me permet de travailler mes cours sans problème. Le son me semble bien pour une basse de ce prix. J'aime beaucoup son look aussi.

Pas de regret pour l'instant...