Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eastwood Guitars "The Sandman" 2-String Bass
Photos
1/2
Eastwood Guitars "The Sandman" 2-String Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Eastwood Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Une basse électrique à deux cordes débarque chez Eastwood Guitars

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 430 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une basse électrique à deux cordes débarque chez Eastwood Guitars
355757.png
La "The Sandman" 2-String Bass puise son inspiration dans la basse de Mark Sandman, guitariste du groupe Morphine.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
✪ l'idée est séduisante à plus d'un titre : en musique, moins est souvent plus
✪ moins de cordes c'est moins de possibilités ce qui induit la nécessité de mieux exploiter celles qui sont disponibles
✪ moins de cordes c'est aussi rassurant pour qui serait effrayé au premier abord par la complexité apparente des 4, 5, 6, ... cordes et donc un potentiel suscitement de nouvelles vocations
✪ moins de cordes c'est aussi une invitation à revisiter autrement des sentiers maintes fois parcourus
✪ j'ai trop d'instrument je ne la commanderais donc pas, mais si j'en avait moins et plus de temps et moins l'envie d'en avoir moins je la commanderais certainement

-> il faudrait plus d'initiative de ce genre

adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).

3
Il reste quand même une corde de trop, non?
4
Deux de trop non ?
La basse parfaite pour Sid Vicious
5
Less is more...
6
Pendant des années,.on a fait des reprises de Morphine et j'avais une 4 cordes. J'aurais bien aimé avoir celle là !
https://youtu.be/QJAX7wzJClo?si=tyQqD4gqB9la3Vl9
7
Excellent Nwaez ! <3
8
Morphine quel groupe génial,pas un mois sans que j'écoute au moins un album
9
Citation de 104 hp :
Deux de trop non ?
La basse parfaite pour Sid Vicious

La basse parfaite c'est la 4 cordes, mais avec un Jack non soudé pour faire comme si....