Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Eastwood Guitars Warren Ellis MT
Déposer un avis
Où acheter Warren Ellis MT ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Eastwood présente la Warren Ellis MT, sa première basse micro tonale

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 571 vues
  • 11 followers
Commentaires sur la news : Eastwood présente la Warren Ellis MT, sa première basse micro tonale
362024.png
Le Rock microtonal gagne beaucoup en popularité ces derniers mois, Eastwood Guitars l'a bien compris et propose sa première basse micro tonale.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Bîn…j’la veux !!!
Et j’l’aurais ….😀
Donc aucun rapport avec l'auteur de Transmetropolitan
J'ai fait une petite recherche et c'est un homonyme.
Je sens qu'on va bientôt parler de rhume d'épaule.
  • J’aime
1 réaction
  • pusherman
Tiens c'est marrant, ce matin justement je zieutais sa grande soeur à 6 cordes.

Mais d'où peut bien venir cet attrait si soudain pour les manches microtonaux ? :oops2: /_\
Angine de poitrine !!!😉
x
Hors sujet :
Citation de danyx :
Je sens qu'on va bientôt parler de rhume d'épaule.
Citation de props :
Mais d'où peut bien venir cet attrait si soudain pour les manches microtonaux ? :oops2: /_\

Rhume d'épaule + Angine de Poitrine = ▲ (formule ésotérique courtoise)

• Clin d’œil
1 réaction
  • pusherman
Un peu juste le micro, il arrive à peine sous les cordes E et G...... et en plus ils l'ont mis en biais
Et puis, tu peux pas jouer de l'Angine de poitrine parce que sa basse est en 1/4 de tons sur tout le manche
et celle là non
Citation de damorg :
Un peu juste le micro, il arrive à peine sous les cordes E et G...... et en plus ils l'ont mis en biais
Et puis, tu peux pas jouer de l'Angine de poitrine parce que sa basse est en 1/4 de tons sur tout le manche
et celle là non

J'arrive pas à voir où sont placées les frettes microtonales sur la basse de Khn , par contres elle a 32 frettes, la Eastwood n'en a que 27 :lol:

6797946.jpg
A mon avis ce sont des frettes 1/4 de ton.
Et la Flying Banana de Stu du groupe King Gizzard est encore différente.

tumblr_p0j8fwTFM71wclk4mo1_1280.jpg
Citation de hbnico :
Donc aucun rapport avec l'auteur de Transmetropolitan
J'ai fait une petite recherche et c'est un homonyme.

Plutôt l’incontournable violoniste et guitariste (entre autres) de Nick Cave & The Bad Seeds, Grinderman, The Dirty Three.
d’ailleurs y a t’il un distributeur de cette marque en France car ils ont pas mal de modèles ( guitare) intéressant mais je n’imagine pas les frais de douane…
Doc Vazzo
Pas de distributeur. J'ai acheté une Eastwood Classic 12 de gaucher, mais sur Audiofanzine pour 400 € :bravo: