< Tous les avis Epiphone EB-0
TheStrange TheStrange
Publié le 29/04/06 à 12:54
Fabriqué en Chine.
20 Frets. Un Seul micro.
Deux potars, le volume général et un autre Tone.
Le manche n'est ni plat ni trop bombé.

Le manche est super agréable, il glisse et la prise en main est vraiment simple.
L'accès aux dernières frets est tout se qui a de plus simple.
Ergonomie excellente, peut être un peu désiquilibré mais c'est un defaut vraiment mineur.
Le son est chaud. Bien gras selon différents réglages, mais je vous conseil de changer les cordes d'origines. Elles ne sont pas de mauvaises qualités, mais il y a mieux pour un prix modique.

Cette basse convient surtout au rock je pense, le jazz n'est pas impossible mais ce n'est pas une jazz bass bien entendu.
J'utilise cette basse avec un ampli Johnson 30 Watts de piètre qualités.
On peut obtenirs différents sons, un son bien gras, mais elle sonne aussi "clair"

Je l'utilise depuis une journée et j'en suis complétement satisfait.
La particularité que j'aime le plus c'est le fait qu'elle soit si agréable a joué et le son si propre.
C'est ma deuxième basse.
Rapport qualité prix excellent !!
Avec l'expérience oui je referais ce choix !!