jerks jerks

« Epiphone EB-3 »

Publié le 04/01/18 à 13:47
Avec quel ampli ou effets utilisez-vous cette basse ?
Orange Crush Bass 100

Pour quel style de musique et de jeu ?
Rock, blues, expérimental

Quel est votre avis sur la lutherie, l'électronique et la finition de l'instrument ?
Rien a redire sur la la finition c’est propre.
En revanche il faut entièrement la régler, elle est lourde et déséquilibrée.

L’electronique moyenne, le switch fait très jouet, les potrards ne règlent pas grand chose. C’est limite du on-off.

Son manche, sa touche et sa forme sont-ils adaptés à votre jeu ?
Le manche est top, fin assez facile a jouer, aucun problème pour accéder aux aigües.

Les sons vous conviennent-ils dans les différentes positions de micro ?
Le micro manche est vraiment bien, un bon gros son bien rock le mini est selon moi un peu inutile ou mal positionné.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
+ Le son, son look, son prix
- Son poids