< Tous les avis Epiphone EB-3
Richard Plamondon Richard Plamondon

« Cette Epiphone EB3 Rock !!! et pour tous les styles de musiques. »

Publié le 27/04/20 à 19:51
L'Epiphone EB-3 est de loin un de mes meilleurs achats dans mes instruments de musique conventionnels au point de vue du rapport qualité/prix.

Je ne suis pas un joueur de basse à titre d'instrument principal et je réussi facilement à jouer et que ça sonne comme du solide.

J'ai aussi des amis qui en jouent comme premier instrument et ils n'emmènent pas leur basse chez-moi car ils aiment bien ma EB3.

Je ne joue plus souvent, mais je la garde lorsque j'en ai besoin et pour mes invités musiciens, car son prix a beaucoup monté et je devrais payer presque le double du prix pour en ravoir une.