Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Goth Thunderbird-IV
Photos
1/94
Epiphone Goth Thunderbird-IV

Basse électrique 4 cordes de la marque Epiphone appartenant à la série Thunderbird.

Sujet Pour ma copine ?

Mode clair
  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 471 vues
  • 5 followers
Benoit//

Benoit//

504 posts au compteur
Posteur AFfolé
Premier post
1 Posté le 21/09/2008 à 19:37:20
Je compte acheter ce modele pour ma copine:

Epiphone Thunderbird IV Goth - EBTBPBBH1

j'ai lu que le manche était long et qu'elle piquait du nez ??

Pourtant y a que 20 cases !!???

Il me faut une basse, pour des plus petites mains, et savoir si il ya un moyen de faire qu'elle ne penche pas...

merci ..

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

reverba

reverba

1331 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 21/09/2008 à 19:42:48
C'est un peu imposant comme basse. Tout dépend du gabarit de ta nana.
Si elle est pas grande, opte pour une Cort Curbow : c'est petit et fin.

Dr P3x

Dr P3x

6672 posts au compteur
Membre d'honneur
3 Posté le 21/09/2008 à 19:48:10
Ouais, cette basse à la réputation de piquer un peu du nez et surtout d'être très lourde. Pour quelle reste plus droite, il faut changer le placement de l'attache-courroie mais ce genre d'opération fini souvent par peser d'autant plus sur les épaules.

Sans vouloir entrer dans les clichés, regarde du côté des short-scale (manche plus court) et souvent plus confortable pour les petite mains.

Fender/Squier -> Mustang / Bronco
Gibson/Epiphone -> SG bass / EB-0
Danelectro
etc

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Lonewolf

Lonewolf

42553 posts au compteur
Membre d'honneur
4 Posté le 21/09/2008 à 19:49:02
Même moi qui suis loin d'être une ablette j'ai revendu mon Epi T-bird au bout de 4 mois tellement l'ergonomie est médiocre, alors pour une minette c'est moyen, puis le manche est assez poutresque, alors les petites mains ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

RaphRaymond

RaphRaymond

7881 posts au compteur
Je poste, donc je suis
5 Posté le 21/09/2008 à 20:00:06
Y'a aussi Ibanez qui fait des basses fines et légère je crois...par contre niveau son je ne sais pas du tout ce que ça donne.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Benoit//

Benoit//

504 posts au compteur
Posteur AFfolé
6 Posté le 21/09/2008 à 20:08:16
Ouahou, merci pour la rapidité !!

JE SUIS DECU !! elle était tellement belle cette basse pour ma copine !! :|

je vais regarder toutes vos suggestions !!
C'est moi qui lui apprends et va jeter le synthé pour faire de la basse sur scène..

Je veux que sa basse est de la gueule (rock/metal, noir)
Et que le manche soit court, les cases moins éspacé et qu'elle ne penche pas.

Voilà au cas si il y a d'autre suggestions !!

merci les gars !!

Lonewolf

Lonewolf

42553 posts au compteur
Membre d'honneur
7 Posté le 21/09/2008 à 20:14:12
Dans cette gamme de prix et avec une gueule l'Ibanez Iceman bass me parrait un bien meilleur choix.

Mais quoi qu'il en soit pour débuter sur un instrument la notion de confort me parait nettement plus importante que la gueule

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Benoit//

Benoit//

504 posts au compteur
Posteur AFfolé
8 Posté le 21/09/2008 à 20:28:33

Citation : Dans cette gamme de prix et avec une gueule l'Ibanez Iceman bass me parrait un bien meilleur choix.

ok merci je vais voir ça...

Citation : Mais quoi qu'il en soit pour débuter sur un instrument la notion de confort me parait nettement plus importante que la gueule

je suis tout à fait d'accord, mais c'est aussi pour la scène, on aime bien que le groupe est de la gueule...

De toute façon, y a pas le choix, faut qu'on aille essayer des basses..

reverba

reverba

1331 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 21/09/2008 à 22:54:17
Cort Curbow 4 cordes : 377 €

Benoit//

Benoit//

504 posts au compteur
Posteur AFfolé
10 Posté le 22/09/2008 à 01:13:10
Ha oui, elle a de la gueule !!
petit et fin en + !!

On joue pas ensemble à lyon en mars ??

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.