Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lourd ?

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 3 366 vues
  • 12 followers
1 Lourd ?
Est-ce que le poids de la Thunderbird de Epiphone est-il gênant ?
Moi je ne l ai pas encore achetée et je voudrais avoir plus d'info.
2
Ca peut etre genant selon ta corpulence parsque les modeles de chez gibson/epiphone sont rarement léger...faut quand meme qu'on te voi derriere! :ptdr:
3
Pour moi c'est pas lourd du tout... mais je fais 1m92 101 kg... si t'es gaulé comme Sammy Davis Jr...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
:8) moi je fais 1m75 et 80 kilo donc
Mais moi qui joue avec une Ibanez extrémement l'egere il faudra surement un peu de temps pour m'habitué NON ???
5
Je fais 120 kg pour 1m82. c vrai que la corpulence influence enormément, je me vois mal faire 2h de live + sound check avec une bbass de 6 kg si j'en fais 10 de plus...

d'ailleurs la plupart des bassistes americains kon voit en concert ou dans les clips font 200kg. En tant qu'utilisateur de Musicman je suis content de mon format, paske a chaque concert j'en prends plein le dos.
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite...
6
Ben moi c'est 1,80 m pour 62 kg :oops: et je suis pas bassiste, mais je l'aime cette basse ! Par contre je dois admettre que lorsque j'en joue longtemps elle me ruine l'épaule :((
7

Citation : Est-ce que le poids de la Thunderbird de Epiphone est-il gênant ?


Citation :

  • je fais 1m92 101 kg
  • 1m75 et 80 kilo
  • Je fais 120 kg pour 1m82
  • moi c'est 1,80 m pour 62 kg



Z'avez pas bien suivi la question les mecs :lol:














pour la peine, c'est moi que j'suis lourd :fleche:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
Moi aussi je veux savoir!!!!(flag quoi)

9
Sur ceux qui ont répondu, ceux qui font plus de 100kg ont dit NON, ceux qui font moins de 100 kg ont dit OUI...

deduction, si tu fais pas 100 kg tu risques d avoir quelques problemes... :bravo:
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite...
10
Non, ceux qui ont répondu Oui sont des chochotes :non:



La basse doit être lourde mais bon, une fois que t'es habitué, c'est bon. Au pire, tu te met à la musculation ou t'achète une sangle rembourée pour pépé et basta :oops2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !