Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi je fais 1m75 et 80 kilo donc
Mais moi qui joue avec une Ibanez extrémement l'egere il faudra surement un peu de temps pour m'habitué NON ???
0
Le Rustique
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/04/2006 à 12:11:15
Je fais 120 kg pour 1m82. c vrai que la corpulence influence enormément, je me vois mal faire 2h de live + sound check avec une bbass de 6 kg si j'en fais 10 de plus...
d'ailleurs la plupart des bassistes americains kon voit en concert ou dans les clips font 200kg. En tant qu'utilisateur de Musicman je suis content de mon format, paske a chaque concert j'en prends plein le dos.
0
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite...
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 07/04/2006 à 23:01:42
Ben moi c'est 1,80 m pour 62 kg et je suis pas bassiste, mais je l'aime cette basse ! Par contre je dois admettre que lorsque j'en joue longtemps elle me ruine l'épaule
Citation : Est-ce que le poids de la Thunderbird de Epiphone est-il gênant ?
Citation :
je fais 1m92 101 kg
1m75 et 80 kilo
Je fais 120 kg pour 1m82
moi c'est 1,80 m pour 62 kg
Z'avez pas bien suivi la question les mecs
pour la peine, c'est moi que j'suis lourd
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8Posté le 12/04/2006 à 03:29:07
Moi aussi je veux savoir!!!!(flag quoi)
0
Le Rustique
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 12/04/2006 à 07:53:45
Sur ceux qui ont répondu, ceux qui font plus de 100kg ont dit NON, ceux qui font moins de 100 kg ont dit OUI...
deduction, si tu fais pas 100 kg tu risques d avoir quelques problemes...
0
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite...
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10Posté le 12/04/2006 à 14:17:28
Non, ceux qui ont répondu Oui sont des chochotes
La basse doit être lourde mais bon, une fois que t'es habitué, c'est bon. Au pire, tu te met à la musculation ou t'achète une sangle rembourée pour pépé et basta
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !