Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop 2013 Closet Classic P Bass Pro
Photos
1/1
Fender Custom Shop 2013 Closet Classic P Bass Pro

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Precision Bass 2013

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,600 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouvelles basses Fender Custom Shop

  • 45 réponses
  • 26 participants
  • 5 526 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 nouvelles basses Fender Custom Shop
Pour finir avec la présentation des modèles qui seront lancés par le Custom Shop Fender, voici deux Precision Bass 2013 et 1951 Relic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut.

Je suis très indigné de lire ces commentaires boutonneux et baveux à souhait. L'un d'entre vous a t'il une custom shop chez lui ?

Et pourquoi casser un secteur qui essaye, contrairement à la plupart
des entreprises, de faire de la qualité et uniquement de la qualité ?

Le prix est là, certes, mais arrêtez de croire qu'à 1000 euros on peut posséder une guitare
potable; c'est faux.

Si vous n'aimez pas, dites simplement que vous êtes contre, mais arrêtez de critiquer quelque
chose qui vous échappe, car c'est pathétique et injurieux.

Venez nous voir en californie, sortez de votre trou, ça ne vous rendra que meilleurs et positifs.

Au revoir.

(Et pas la peine de répondre pour vous rassurer de quoi que ce soit, tous vos
textes sont déjà assez ridicules comme celà.)

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 11:27:03 ]

22
Faut pas t'véxer Tonton ! un forum est fait pour donner son avis ... sinon , ça devient de la pub , on se tait et on achète ... d'ailleurs , je pense qu'il y a beaucoup de " boutonneux - baveux " qui jouent sur autre chose que du custom shop Fender ... et je fais partie des gens qui pensent que l'on a pas besoin d'une gratte à 5000 e pour qu'elle sonne , et j'aime les grattes à 1000 e ...


Don't worry , be groovy !

23
Bonjour upz,

Peut-on savoir qui tu es et d'où tu es STP ?
Jusqu'à présent, il me semble que personne n'avait été injurieux. Te connaitre un peu mieux permettrai de mettre en perspective ton message et de savoir comment le prendre.

Clairement, qu'un nouveau vienne donner une leçon (pourquoi pas c'est parfois profitable) dans son premier et unique message, ça ressemble à un commercial de la marque qui bosse pour gérer une image de façon plutôt maladroite.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

24
A sa decharge, le message de moixjj est un peu limite… disons qu'il exagere un chouillat :bravo:
mais c'est egalement valable pour Upz, dans son seul et unique message. icon_facepalm.gif

Il est vrai que le custom shop fait de thres beau instruments, mais pas tous… et que comparativement à un instrument de luthier fait main, ça semble un peu fort sur les prix…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

25
alors moi j'adore fender, la preuve, j'ai une sandberg (qui est du fender like, en mieux pour moins cher selon moi), je possède aussi une JB MIJ qui est bien meilleure que les américan standard que j'ai vu passé.

On n'est pas injurieux, par contre quand on lit les caractéristiques techniques des custom shop, on a du mal à comprendre le prix, ou alors il y a peut être l'explication suivante:

les modèles standards sont mal fait (peu de soins apportés dans la réalisation)
les modèles customs sont mieux fait

Pour moi, la différence ne peut pas venir des matériaux.

Donc, on admettrais que le modèle standard est mauvais, pourquoi on apporterais pas les mêmes soins sur la fabrication ?? c'est débile, le prix n'est réellement pas justifié.

UPZ, vient chez moi quand tu veux, je te montrerais qu'une basse moins cher qu'une custom peut mieux sonner.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

26
x
Hors sujet :
...'m'a l'air d'un gentil petit troll ,cet upz ...
27

Corps aulne, manche érable, oui et alors Mister upz ? Tout ça est courant chez Fender et ........autres !!

Ta basse on pourrai se la payer  (pour certain), mais ce qui me gênerai maintenant et après ton coup de gueule, c'est que tu bénéficie encore d' une commission sur la vente !!

ADIEU !!

 

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 18:45:14 ]

28
x
Hors sujet :
Bon, ça ne sert à rien de s'exciter, on aura de toute façon pas de réponse de la part d'Upz (s'il tient parole).

A côté de ça, il faut avouer qu'ici, plus les commentaires sont virulents et moins ils sont argumentés... y a de quoi l'avoir mauvaise :|
Je n'ai personnellement pas eu la chance d'avoir suffisamment entre les mains un instrument sortant du Custom Shop Fender pour donner un avis éclairé sur la question, ça me paraît donc plutôt logique de ne pas trop m'avancer. Si les 2-3 trolls qui trainent dans le coin voulaient bien y réfléchir plutôt que de jeter de l'huile sur le feu, on avancerait sans doute un peu mieux.


Ceci étant dit, il me semble que "Custom Shop", ça implique un travail réalisé à la main, avec une attention particulière, par un professionnel particulièrement qualifié et que ça demande plus de temps à fabriquer qu'un instrument lambda sur une chaîne. Donc, ça coûte plus cher, non ? (question rhétorique)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 19:13:28 ]

29
x
Hors sujet :
le "venez nous voir en californie m'inquiètes un peu", on dirait un commercial de chez fender, si c'est le cas je comprendrais qu'il ne crache pas dans sa soupe, mais en attendant, mon invitation tiens toujours si tu en as...

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

30
Tu as raison P3X, ça doit couter plus cher, mais dans des proportions raisonnables, et ça ne me semble pas être le cas, j'aurais tendance à dire qu'ils en profitent pour marger à mort en surfant sur l'image custom.

Ils n'ont quand même pas embauché les meilleurs luthiers du monde ???

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force