Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Steve Harris Precision Bass
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Fender Steve Harris Precision Bass

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Steve Harris Precision Bass ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 800,00 €

[News] [NAMM] Steve Harris Precision Bass

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 2 323 vues
  • 10 followers
[News] [NAMM] Steve Harris Precision Bass
Fender annonce la sortie d'une Precision Bass portant la signature de Steve Harris, bassiste emblématique du groupe Iron Maiden.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je pense que d'un point de vu marketing, Fender passe à côté de la plaque.
En effet, une précision qui ressemble à une précision quelconque.
Ils auraient dû sortir à mon avis la reproduction de la précision avec le logo de Westham Untd, le club de foot préféré de S. Harris...

:demon: :aime: :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Oui et alors?
La signature Steve Harris elle est pas d'aujourd'hui!
Qu'est-ce qu'elle a de nouveau cette Precision par rapport à l'ancienne?
Au passage ceci dit, cette basse quel putain de son tranchant!
Apparement, il y a un nouveau chevalet avec cordes traversantes :humm:
Pareil pour moi. gros respect pour harris mais comme la précédente signature, ce n'est même pas sur que ca ressemble de pres ou de loin a ce qu'il utilise, dommage. On a connu fender un peu plus impliqué dans ses "Artist series"
Super, enfin une précision qui fait "plonkplonkplonk plonkplonkplonk plonkplonkplonk" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : Ils auraient dû sortir à mon avis la reproduction de la précision avec le logo de Westham Untd

le problème c'est que seuls les fans de West ham l'acheteraient :bravo:

et bon avant d'être blache elle était bleu et au tout début des 80 elle était noire ( oui c'est toujours la même basse)
Moi je veux celle à carreaux!

Citation : Super, enfin une précision qui fait "plonkplonkplonk plonkplonkplonk plonkplonkplonk"

En fait il y a un préamp à l'intérieur qui est alimenté par un cheval aux sabots en fonte qui court sur un escalier roulant.
Pauvre cheval, il doit être à l'étroit sous la plaque