Fender 50th Anniversary Jazz Bass (1996)

Tous les avis sur Fender 50th Anniversary Jazz Bass (1996)

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Jazz Bass

5.0/5
  • pestochepestoche

Fender 50th Anniversary Jazz Bass (1996)Publié le 06/10/09 à 06:24
    Que dire de plus sur cette basse connue et reconnue par tous les musiciens du monde entier.
    Ce modéle du 50 ieme anniverssaire de la marque ( 46-96) reconnaissable par un sticker doré situé a l'arriére du manche ne se différencie pas vraiment de ces soeurs des années 90. Livrée dans un fly rigide, le mienne a une couleur noire.
    22 frets, deux micros et les trois potarts classiques qui vont avec.  Finition parfaite .Vous voulez vous faire plaisir? achetez cette belle basse fabriquée au u.s.a bien sur .

J'avais joué une vieille jazz bass vintage, et j'ai l'impression que le manche est à présent moins épais , presque celui d'une précision que je joue depuis 30 ans
    Basse bi…

Basse bien equilibrée se joue au doigt ou au mediator de la même façon

on peut tout jouer , sur des cabinets ampeg 4x10 le son est enorme et la palette est trés ample de par ces deux micros . on joue ou on veut et le son change.

rapport qualité prix trés bon . à acheter une fender, cassez la tirelire et prenez une americaine et rentrez dans la légende
    j'ai une precision de 67 et cette basse soutien bien la comparaison avec même plus de sustain