Fender Precision Bass (1968)

Tous les avis sur Fender Precision Bass (1968)

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Precision Bass

5.0/5
  • raph.bassraph.bass

Mojo

Fender Precision Bass (1968)Publié le 05/12/11 à 13:29
    1 photo
    Pas besoin de s'attarder sur les caractéristiques d'une Precision Bass. Made in US en 1968.

Le manche est très agréable, et, bizarrement, elle est équilibrée et pas trop lourde. Je précise que la mienne est une seconde main et que le manche d'origine a été changé pour un manche Philip Kubicki Custom. Philip Kubicki travaillait sur les manches Fender Custom Shop dans les années 70. Le son est plus que bon, mythique ais-je envie de dire!!

Pour le son, on branche ça sonne et puis c'est tout. Qu'elle que soit la situation, le style de musique joué, l'ampli utilisé, ça sonne. La basse la plus efficace et polyvalente qui existe.

J'utili…

J'utilise cette PB là depuis moins d'un an mais j'en ai toujours eu une depuis mes tout débuts. Je suis accro aux Precision Bass pour leur polyvalence, leur son typique et légendaire. Jamais sans ma PB!!
    De plus, le manche Philip Kubicki est un régal : il est beau, en érable flammé, plus stable que les manches Fender, un peu plus fin que les manches PB standards.