Fender American Deluxe Precision Bass [2002-2003]
Fender American Deluxe Precision Bass [2002-2003]

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Precision Bass.

DanyB83 DanyB83

« Une basse qui peut tout faire »

Publié le 30/05/21 à 09:32
J’ai acheté cette basse en 2016 pour 800 euros, ce qui est une super affaire vu la qualité de l’instrument.
Je la joue avec un fender rumble 100 et 25 et j’ai eu l’occasion de l’écouter brancher dans une tête markbass avec une baffle 4 fois 10.
La basse est active et fonctionne avec une pile 9 volts. Elle est hyper polyvalente et on peut obtenir une grande variété de sons en tournant les potards.
Les sons sont toujours supers et la lutherie est excellente.
Je ne peux donc que conseiller cette basse si vous la trouvez à un prix intéressant en occasion.