< Tous les avis Fender American Precision Bass [2003-2007]
Debeulbuck Debeulbuck
Publié le 18/01/07 à 12:19
Fender precision USA
19 frêttes
3 potards : volume, fonction S1 permettant d'avoir un son plus tranchant et balance
Manche trés trés confortable en plus d'un poid trés léger qui fait du bien au dos

Manche trés trés confortable poid trés léger qui fait du bien au dos
accés au aigus convenable(types Fender)
Cette belle petite bête à un poid trés léger qui fait du bien au dos ainsi q'une ergonomie confortable avec une bonne prise en mais
Pour obtenir un bon son il suffit de la brancher, d'allumer l'ampli et là on obtient LE son Fender précision

Cette basse est une caméléonne, moi qui pratique tous les styles de musique je suis surpris qu'elle sonne à toutes mes demandes (Rock, Funk, Jazz, Bossa, Blues, Soul, que se soit aux doits, médiator, en slap ou tapping elle répondra toujours présente)
Je joue avec une tête Hartke 3500 et 4fois10, la belle sonne comme personne...
Les basses sont là!! médiums crémeux et aigus chantant, parfait pour les solos...

Je l'utilise depuis 6 mois et j'aime ses basses solides, ses armoniques qui ressortes telles des clochettes made in heaven, le jeux en accord devient crémeux et ses aigus expressifs et chantants
Le rapport qualité/prix est incomparable d'autant plus qu'elle est sous garantie 6 mois