< Tous les avis Fender American Precision Bass [2003-2007]
Fender American Precision Bass [2003-2007]
Fender American Precision Bass [2003-2007]
Tvf Tvf
Publié le 18/04/07 à 09:42
Bass American series fabriquée au pays de l'oncle sam, elle posséde 20 frettes, avec un potard de volume et un de tonalité. Rajouter à cela, le bouton switch 1 qui permet une configue qui se rapproche de la jazz bass. Le manche est tout en érable.

Le manche? un vrai bonheur, il se fond parfaitement dans la main, on pourrait croire que c'est du sur mesure, mais cela peut varier selon la morphologie de la personne. L'accès aux aigus est parfait . Pour la forme, on aime ou on aime pas, mais la surprise vient du poids. Toute légère cette basse, et la différence est flagrante quand on la compare avec une jazz bass. Pour le son c'est facile, presque tout à fond et on a le son mythique de la précision.

Je l'utilise pour faire du rock ou du hard, sans effet avec un bassman 250/210 et cela me convient parfaitement. Ce type de configuration, vous fera vite comprendre que vous possédez une arme de satisfaction massive. Mais les gouts et les couleurs sont personnels, donc allez l'essayer dans votre magasin préfèré.

Je l'utilise depuis un mois, et rien à redire. J'adore son poids, sa forme et LE son Fender unique. J'ai essayé avant l'achat une artisan 4, bonne basse, une musicman, oh ouiiii c'est une super basse, un peu chère, mais mon coeur a penché pour Léo et si c'était à refaire, je signerai de nouveau.