< Tous les avis Fender American Precision Bass [2003-2007]
Fender American Precision Bass [2003-2007]
Fender American Precision Bass [2003-2007]
EransBroox78 EransBroox78
Publié le 01/09/08 à 14:51
Tout a été dit précédement dans les autres posts
une bonne vieille US

La lutherie vaut ce qu elle vaut, pas mauvaise!!!
le poids est honorable, gros reproche: avec le temps, le manche a tendance à bouger
en matière de son, couplé sur un ampeg BA115 en répet', ca sonne mais c est pas le top (le son est baveux mais ça vient beaucoup de l'ampli) par contre repiqué directement dans une interface audio pour les enregistrements, c est le bonheur intégral!!! c'est d'ailleurs à cette occasion que j ai trouvé l'utilité du switch S1
le son est chaud et bien rond

Dans un registre rock et électro, ca passe bien. en slap c est franchement pas terrible
je couple la bete sur un ampeg BA115 et j utilise de temps à autre un delay boss dd3 dessus.
c est une bonne basse pour les enregistrements surtout, en live du fait de son poids et du manque de précision dans les aigus et de sa bave dans les graves est convenable surtout pour du rock

Je l'ai acheté il y a 3 ans à peu près
les +: la qualité des micros et de la lutherie, le son
les -: le poids, le rapport qualité/prix
avant je jouais sur Ibanez (les manches-autoroutes), j'ai joué également sur OLP, et j'ai testé une lag récemment, on va dire que cette basse est relativement polyvalente dans un registre rock
ce serait à refaire, j aurai misé sur une G&L deluxe pour encore plus de polyvalence