Fender American Standard Jazz Bass [2008-2012]
Fender American Standard Jazz Bass [2008-2012]

American Standard Jazz Bass [2008-2012], Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série American Standard Jazz Bass.

jean-no 03/08/2015

Fender American Standard Jazz Bass [2008-2012] : l'avis de jean-no

« une vrai jazz bass standard »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
Magnifique, c'est exactement ce que je cherhais. (j'avais une jazz bass US de 78 mais son trop ciblé pour le slap, pas d’épaisseur de son).
Déjà : le son se place tout seul dans la musique, pas besoin de tourner les potards dans tous les sens. si on veux un peu de medium pasto, mais avec de l’épaisseur quand même, ça marche tout de suite .Son tres équilibré, après, fiez vous a votre main droite... Le manche est très agréable, ça joue tout seul.Le choix corps en Aulne avec touche palissandre donne une enveloppe au son qui est très bien adaptée pour le groove, mais on peut quand même la faire chanter.En bref, elle porte très bien son nom de Standard, c'est au musicien qui la joue de lui trouver sa pâte sonore. et elle a du répondant et du potentiel.
Que du bonheur !
surtout si vous la branchez sur une tete EBS Reidmar avec un 2x10pouces EBS évolution pro line 2000: quelle définition !