Fender American Standard Jazz Bass [2012-2016]
Fender American Standard Jazz Bass [2012-2016]

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série American Standard Jazz Bass.

DanyB83 DanyB83

« Une légende  »

Publié le 30/05/21 à 09:53
J’utilise cette basse avec un fender rumble 25 et 100.
La mienne est de couleur olympic white avec un manche touche erable, l’instrument est superbe et la lutherie est au top.
La basse est assez polyvalente et présente un son parfait pour la pop, le reggae, le funk, le jazz et le rock, elle conviendra moins pour du hardrock ou du metal. Les sons sont assez fins et forcement les amateurs de precision bass ne devraient pas y trouver leur compte.
Le son est super pour le slap et claque comme il faut.
Si vous aimez jouer les styles que j’ai évoqué plus haut, vous devriez vous faire plaisir, si vous faites du hard rock ou du metal, privilegieq plutôt une precision.