Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Standard PJ Bass
Photos
1/17
Fender American Standard PJ Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Precision Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 539 € TTC

Quelqu'un l' a achetée ? Ca donne quoi ?

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 777 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l' a achetée ? Ca donne quoi ?
Salut,

Quelqu'un l'a achetée ? Ca donne quoi ?
Merci.
2
Je dirais même plus o
Où peut-on la trouver? et est-elle encore dispo ?

Un basssite qui joue au fond du mix sans que personne ne le voie, est-il audible? (Platon)

3
Hello

Si vous ne la trouvez plus en neuf, vous pouvez chercher du côté de l'occasion.

Et si vous voulez du neuf elle a été remplacée au catalogue Fender par ce modèle.
4
:oops2:Celle ici même est une AM Standard en PJ, passive, le genre de gamme et de config' dont on se demande pourquoi les génies du marketing Fender ne poursuivent pas la production, sachant que cette config' est une des plus populaires... Plus en stock nulle part. La série Elite remplace la gamme AM Deluxe, active-passive, typée plus moderne. Elite=micros Noiseless, AM Standard=micros CS 60's. Bon, en même temps, quand on décide de la faire uniquement en 3 tons Sunbouze, hein...
5

Avec tout ces modèles "sois-disant différents", y a de quoi s'emméler les pinceaux !!icon_exorbite.gif

6
Citation de pazuzu13 :
Avec tout ces modèles "sois-disant différents", y a de quoi s'emméler les pinceaux !!

C'est ce que je me dis de tous les constructeurs quand je regarde leurs catalogues...

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 10:20:17 ]

7
8
Finalement j'ai acheté la dernière disponible en Europe le 13 Octobre ! Elle était aux Pays-bas chez KEYMUSIC, je l'ai faite rapatriée en Belgique et j'ai fait la route pour la récupérer. Je ne suis pas déçu, c'est une très bonne basse polyvalente pour ceux qui sont fans de jazz bass et précison. C'est une 2 en 1 ! ;)