Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2016 à 22:57:21Quelqu'un l' a achetée ? Ca donne quoi ?
Salut,
Quelqu'un l'a achetée ? Ca donne quoi ?
Merci.
Niavlys_le_vieux
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 05/10/2016 à 18:31:36
Je dirais même plus o
Où peut-on la trouver? et est-elle encore dispo ?
0
Un basssite qui joue au fond du mix sans que personne ne le voie, est-il audible? (Platon)
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/10/2016 à 21:35:08
Hello
Si vous ne la trouvez plus en neuf, vous pouvez chercher du côté de l'occasion.
Et si vous voulez du neuf elle a été remplacée au catalogue Fender par ce modèle.
0
Anonyme
17824
4Posté le 05/10/2016 à 22:56:09
Celle ici même est une AM Standard en PJ, passive, le genre de gamme et de config' dont on se demande pourquoi les génies du marketing Fender ne poursuivent pas la production, sachant que cette config' est une des plus populaires... Plus en stock nulle part. La série Elite remplace la gamme AM Deluxe, active-passive, typée plus moderne. Elite=micros Noiseless, AM Standard=micros CS 60's. Bon, en même temps, quand on décide de la faire uniquement en 3 tons Sunbouze, hein...
0
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5Posté le 06/10/2016 à 09:11:48
Avec tout ces modèles "sois-disant différents", y a de quoi s'emméler les pinceaux !!
0
Mr Raines
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 06/10/2016 à 10:19:55
Citation de pazuzu13 :
Avec tout ces modèles "sois-disant différents", y a de quoi s'emméler les pinceaux !!
C'est ce que je me dis de tous les constructeurs quand je regarde leurs catalogues...
0
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 10:20:17 ]
Finalement j'ai acheté la dernière disponible en Europe le 13 Octobre ! Elle était aux Pays-bas chez KEYMUSIC, je l'ai faite rapatriée en Belgique et j'ai fait la route pour la récupérer. Je ne suis pas déçu, c'est une très bonne basse polyvalente pour ceux qui sont fans de jazz bass et précison. C'est une 2 en 1 !